MaxHonda 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut tout le monde, y a un truc qui me chagrine sur mon eg4. A coté des boutons de chauffage il y a un cache, on m'a dit que c'était une option eg6 qui allait là. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ? Merci d'avance les mecs. :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est pour le NOS !!! aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tu parle d'un cache sur la commande de chauffage ? (et pas à coté) genre comme au dessus du "A/C" sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Manusw20 a écrit:C'est pour le NOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ouai y a un carré en plastic qu'on peut enlever, mais je vois pas ce qu'on peut mettre la :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j'ai été voir est derrière y un led, c'est pas la clim desfois ? :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bin si le cache ce trouve juste au dessus du "A/C" sur ma photo. alors oui c'est l'option "climatisation" (A/C = air conditionnée = clim)cette option peu aussi être sur des EG4 mais bon à priori pas sur la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bah j'ai regarder en dessous et ou il y a la led y a un tout petit interrupteur mais je sais pas si elle est brancher au pire c'est pas grave j'ai le toit ouvrant si j'ai trop chaud :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites