Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredouille87671

recherche membre qui pratiquent du drift

Messages recommandés

bref salut les gars

l'autre jours je me suis fais un delire avec ma lotus
tout simplement je fais du drift, enfin j'ai essayé sur la dixiene d'essaye j'ai du faire 2 beau travers mais comme je suis une brele j'aurai des quelque personne qui pratique pour me conseiller
parce que chez les BRS on m'a dit pour l'instant que ma caisse n'étais fait que pour le drift

donc dite moi franchement si oui ou non c'est fesable
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas d'autobloquant et un moteur central Rolling Eyes ça va être dur ! (je suis dans le même cas que toi) , il faut au minimum un autobloquant sinon tu pars sur trop de difficulté et même si c'est un moteur central ça doit être fesable vu les vidéo de MR2 qui drift!



Par contre vu la puissance c'est sur le mouillé obligatoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba meme avec la puissance j'y arrive un peu meme c'est vrai que je galere aprés je npratique pas souvent aussi donc voir ce que je pourrai faire

j'ai trouver un parking isloé a quimper pres du garage renault au terre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille8767 a écrit:

parce que chez les BRS on m'a dit pour l'instant que ma caisse n'étais fait que pour le drift



Il t'ont vraiment dit qu'elle n'était faite QUE pour le drift?! Shocked
C'est juste tout l'inverse mais bon...
Une Lotus c'est fait pour être efficaces, pour le grip, le plaisir. Pas pour drifter.
A mon avis il y a quand même moyen, les bon y arrivent avec n'importe quoi! Wink

Moi je sais pas drifter, donc j'aurais pas de bon conseil, a part qu'a mon avis, il faudrait des réglages châssis bien spécifiques. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...