alexis012 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 voila quelques petit changements (enfin un changement!) j'ai trouvé une ligne d’échappement et des jantes sa va faire du changement ! Je compte faire mes jantes en blanc a bord poli et mettre des jantes a déport a l’arrière et sans déport a l'avant a l'achat (2 jantes avant sans déport) !les trois autres avec déport pour l’arrière (elles doivent vous dire quelque chose ^^ ) ! les jantes avant peintes ligne d’échappement arrivée ! le rendu sur la civic sa chante super bien n'hésitez pas a me donner vos avis d'autres changements serons a faire plus tard ( combinés filetés,peinture jantes a monter dessous etc .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 et une vitre de retro et un essuie glaces arriere non? sa va etre sympa tout sa , manquera plus qu un petit rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 l’essuie glace est changé le carreau est commandé et oui il me manque plus qu'a la mettre en monde tondeuse a gazon mais pas les moyens pour le moment bientôt je l’espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ok cool si ta trouver de quoi la reparer, et puis tes modifs avances bien on peut pas tout faire en un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 surtout quand on a pas de revenu c'est encore pire ! mais bon sa recule pas c'est déjà sa vivement que tout soit fini pour voir le résulta final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Heu, un conseil Alexi, poste les changement a la suite de ton post déjà fait pour ta voiture. Si un modo pouvait passer pour remettre sa en ordre? Sinon sympa les projets! Faut être patient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 oui le but c'est d’être patient je sais mais quand tu commence tu a envie que les chose aille plus vite pour voir le plus vite possible le résultat final ! les jantes avant sont finis ! plus que les 3 petite sœurs ! les 2 jantes terminés ! en voila une de plus prêt n'hésitez pas a me donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites