Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis012

civic eg3

Messages recommandés

voila quelques petit changements (enfin un changement!) j'ai trouvé une ligne d’échappement et des jantes Smile sa va faire du changement ! Very HappySmilecheers Je compte faire mes jantes en blanc a bord poli Smile et mettre des jantes a déport a l’arrière et sans déport a l'avant Very Happy

a l'achat (2 jantes avant sans déport) !

les trois autres avec déport pour l’arrière (elles doivent vous dire quelque chose ^^ ) ! Very Happy

les jantes avant peintes Very Happy

ligne d’échappement arrivée ! Very Happybouncecheers

le rendu sur la civic Very HappyTwisted Evil sa chante super bien Twisted EvilTwisted Evilpirat

n'hésitez pas a me donner vos avis Very Happy d'autres changements serons a faire plus tard ( combinés filetés,peinture jantes a monter dessous etc .....)

:SJR officiel:

et une vitre de retro et un essuie glaces arriere non? Laughing
sa va etre sympa tout sa , manquera plus qu un petit rabaissement...

l’essuie glace est changé le carreau est commandé Very Happy et oui il me manque plus qu'a la mettre en monde tondeuse a gazon mais pas les moyens pour le moment Sad bientôt je l’espère !! Twisted Evil

ok cool si ta trouver de quoi la reparer, et puis tes modifs avances bien on peut pas tout faire en un jour. Very Happy

surtout quand on a pas de revenu c'est encore pire ! Sad mais bon sa recule pas c'est déjà sa Laughing vivement que tout soit fini pour voir le résulta final ! Very HappyI love you

Heu, un conseil Alexi, poste les changement a la suite de ton post déjà fait pour ta voiture. Wink
Si un modo pouvait passer pour remettre sa en ordre? Very Happy

Sinon sympa les projets! Wink
Faut être patient!

oui le but c'est d’être patient je sais mais quand tu commence tu a envie que les chose aille plus vite pour voir le plus vite possible le résultat final ! Very HappyLaughing

les jantes avant sont finis ! Twisted Evilcheers plus que les 3 petite sœurs !

les 2 jantes terminés ! I love youVery Happy

en voila une de plus prêt Twisted EvilWhat a Face

n'hésitez pas a me donner vos avis Very Happy

• Créer...