EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Passons au sondage Ce mois ci le thème était : "Thème libre"Beaucoup de participant. ca fait plaisir madsnacke29vin's-gtrjojozArtufurportos22saoEE8poisson_jaunetinouzJéremTitoumr rb 2TAKUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 A voté aussi ( Roland Foiré ! Tinouz t'es en bonne voie ! je veux ma part du bénef ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ouep déjà 15 votes et Tinouz est en têteil va pouvoir commencer à réfléchir au futur thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 A vos thé (j'adore cette version là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 dernier petit UPfin des votes ce soir à minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Roland foiré ! Je veux ma part du bénef ! ( comprends : un tour en Z maintenant qu'elle est posée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 À voté!!!!350z poooowwwwaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tic, tac, tic, tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 And the winner is... Gérard.Bravo Gérard avec ta photo de ta BX . Propose ton thème pour le mois prochain pour nous, possesseurs de BX .Bertrand, avec sa BX 4TC devrais être aux anges, aimant ta BX TD Image .Alors quel thème choisis-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh .. moi qui voulait tant que ma 19 chamade gagne ce concours ... des mois de boulot foutu en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 février 2013 L'aileron, malgré qu'il dépasse le toit est trop petit. Je te l'ai déjà dit. Lève le encore ou remets un aileron sur l'aileron.Tu gagneras jamais, sinon.Et puis, si Gérard à gagner, c'est aussi pour ses gicleurs qui éclair la nuit et sont chromé, il ne faut pas se leurré, ils sont magnifique ses gicleurs.Arthur, tu as encore du boulot sur ta chamade. Mais je te soutiens.(aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 février 2013 Nan l'aileron je vais le virer j'en ai marre ... Je vais carrément rehausser la malle jusqu'au toit et faire un facelift de Fiat multipla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 février 2013 Wouaww! Le Multipla première générations est certainement la plus belle auto sportive de tout les temps!!! Sinon, ont se moque pas de la BX4TC, sacré caisse! J'aurais bien aimé que ce soit ma 4L JP4 qui gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 février 2013 Moi a l'arriere de la s14 je vais viré le 200sx et mettre 200Bx ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 février 2013 Dark Theory a écrit:Moi a l'arriere de la s14 je vais viré le 200sx et mettre 200Bx ^^Comment tu te la pète avec ta japonaise, le petit nouveau... Arthur, je te suis (malgré que la malle de coffre aussi haut que le toit s'appelle un break ). J'adore les facelift d'une marque sur une autre. Et puis je suis du même avis que Tata . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 février 2013 En plus tu te la pète avec ton "i-CTDI" mais il serait peut être temps de réaliser ce swap au lieu de te trainer avec ton 2l ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 février 2013 mathieu a écrit:Dark Theory a écrit:Moi a l'arriere de la s14 je vais viré le 200sx et mettre 200Bx ^^Comment tu te la pète avec ta japonaise, le petit nouveau... Arthur, je te suis (malgré que la malle de coffre aussi haut que le toit s'appelle un break ). J'adore les facelift d'une marque sur une autre. Et puis je suis du même avis que Tata .Eh ho! le petit nouveaux hein?! ca commence a faire longtemps que je suis la ^^ puis je me la pete pas nan mais ho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 février 2013 Artufur a écrit:En plus tu te la pète avec ton "i-CTDI" mais il serait peut être temps de réaliser ce swap au lieu de te trainer avec ton 2l ^^Achete une voiture d'homme puis ensuite on pourra parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bon, redevenons sérieux, quand même Tinouz, on attends ta proposition de thème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 3 février 2013 mathieu a écrit:Bon, redevenons sérieux, quand même Tinouz, on attends ta proposition de thème .Tu evite le sujet hein?! tu fuit! bon aller fin du HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui désolé je n'ai pas trop d'idée donc je dirais : " votre voiture en action "ca vous convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 3 février 2013 Un peu trash comme sujet, mais ça peut être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 février 2013 Arf :/ . Sujet difficile. Il faut un photographe qui te shoot pendant que tu conduis :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est un bon sujet , mais il y auras très peut de participant, ou alors seulement faite par des photographes, donc une majorité de photos de Sebdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ouais bon sujet j'avoue mais c'est vrai que 3/4 des photos vont etre de Sebdes au BJCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2013 n'empêche que là j'ai failli dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu parles de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah non. je ne m'appel pas Mathieu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 février 2013 Mouais, je suis sur que dans un coin de ton esprit se cache un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sao t'as fait un swap "hybrid" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 février 2013 Au fait, Tinouz, un dernier thème ? Qu'on puisse lancer le truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Yougs a écrit:Sao t'as fait un swap "hybrid" ? MDR, v'la la taille du bloc électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 8 février 2013 votre voiture en action , ca ne vous plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Si moi je le trouve génial ton thème, mais va pas y avoir grande participation, ou alors avec de la sous-traitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi je vais participer ! Et la photo sera personelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ouaip pareil avec mon frangin ont va essayé de tiré un truc bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2013 OK, c'est parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites