Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

44ème rasso SJR Nord

Messages recommandés

EE8 a écrit:
sur plus d'une centaines de Km. c'est même pas la peine Wink

puis elle n'a plus de freins ...


Je sais bien que c'est chiant mais sa se fait, enfin perso je l'ai fait plusieurs fois avec un pote, sans frein. A pas plus de 40kmh, c'est long, mais bon.
Quand l'affaire est vraiment intéressante ou rare, faut pas s'arrêter a un problème de plateau! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un nouveau EE8 ? donneur d'organe ?
ducoup ... t'as le moteur dessus ou quoi ? Smile
JE file ton débimètre a Simon au fait Fabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinouz tu part de quelle ville ? Tu as de la place pour du copilote grande taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pars de chaté et oui aucun souci ca sera meme avec plaisir pour le coopilotage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars de quelle heure de Chaté ? Parce que moi j'ai pour grossomodo 35 mn de Lannion à Chaté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Je sais bien que c'est chiant mais sa se fait, enfin perso je l'ai fait plusieurs fois avec un pote, sans frein. A pas plus de 40kmh, c'est long, mais bon.
Quand l'affaire est vraiment intéressante ou rare, faut pas s'arrêter a un problème de plateau! Wink

mais est ce que tu l'as fait sur si longue distance ? là ca fait environ 120Km. perso je ne prend pas le risque :/
faut que je passe le permis BE et que je change de daily dans l'année. déjà ca sera plus simple

Artufur a écrit:
Ah un nouveau EE8 ? donneur d'organe ?
ducoup ... t'as le moteur dessus ou quoi ? Smile
JE file ton débimètre a Simon au fait Fabien !

nouveau pour moi dans le sens ou je l'achète. mais PAS nouveau dans le sens ou c'est celui dont on parlais l'autre jour. le gars swap sa ED7 et du coup je récupère ce qu'il n'a pas besoin ^^
ok pour le débit-mètre. merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EE8"]

TAKUMI a écrit:
Je sais bien que c'est chiant mais sa se fait, enfin perso je l'ai fait plusieurs fois avec un pote, sans frein. A pas plus de 40kmh, c'est long, mais bon.
Quand l'affaire est vraiment intéressante ou rare, faut pas s'arrêter a un problème de plateau! Wink

mais est ce que tu l'as fait sur si longue distance ? là ca fait environ 120Km. perso je ne prend pas le risque :/
faut que je passe le permis BE et que je change de daily dans l'année. déjà ca sera plus simple [quote]

Oui je l'ai fait sur environ 130km, et sur 90km. C'est pas le top c'est sur, mais quand tu trouve pas d'autre moyen...

Le permis E est vachement pratique, c'est un projet aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ...
T'as moyen de me mettre en contact avec le gars qui swappe l'ED7 Fabien ?
Parce que si il swappe ... il enleve le D16 A9 ... et moi j'en cherche un ! concours de circonstances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vendu Artufur. dommage :/
par je sais ou il y en a un autre. mais vu que c'est dans une casse. ca ne sera pas le même tarif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...