mr2bzh221 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 alors la je suis amoureur putin magnifique gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 les jantes sont spéciales j'aime et j'aime pas en même temps , elle déboîte pas mal tu as pu monté en passagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ne t'en fais pas tu n'es pas le premier à ne pas aimer ses jantes, elles paraissent petites vu comme ça mais en fait il va essayé le contraire le cerclage blanc et les rayons noirs.Non mais la prochaine fois que je serais dans la région Parisienne j'y aurai droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jolie photos bravo dommage que la GTR soit aussi moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 qu'est ce que tu trouve moche cette GTR ou toute les GTR r35 ? c'est peux être pas ce qu'il y a de plus racé mais c'est pas moche ! une fuego c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je parle de celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle est moche mais c'est vrai que certains détails me dérangent , en particulier les jantes , et trop de blanc , trop de pièces blanches ! mais bon ca reste une r35 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bin moi je l'aime bien cette GTR. et j'adore tes photos Seb :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Thanks les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi je kiff toutes les gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sao a écrit:Moi je kiff toutes les gtrQui ne sait pas que Sao kiff les GTR :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites