SebdeS 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour ceux qui y sont y'a plus qu'à, pas trop froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rasso simpa,pas beaucoup de voiture a cause du temps,normal,certain sont arrivé plus tard,on a fini au métropolis pour ètre au chaud avec toujours une bonne ambiance.je sui rentré pépère avec un méchant brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un petit rasso tranquille avec un froid de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je m'attendais à pire, niveau peuple, mais ça a été. bon, certes, avec ce froid, certains un peu loin ne sont pas venu, logique. Jojoz et Sao on quand même fait la route . Bravo à vous .Sinon, soirée bien sympa. Discuté dans ce froid, mais sans neige, parti mangé au chaud au Mc Do pendant que certains sont resté au Géant (ayant déjà mangé) pour enchaîner avec le bowling. Lieu où nous avons tous fini.Mais, maso comme nous sommes, nous somme resté souvent dehors . Je suis parti vers les 4 heures, je crois, avec Tony comme seul compagnon . Le nombre de fois où nous avons dit que nous partons .en tout cas, bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites