Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredouille87671

lotus elise s1

Messages recommandés

voici ma caisse
une lotus elise s1 de 2000, équipé d'un 1.8l 16 s de 120ch d’origine pour 750 kilo
quelque modif sont fait comme le décata, un boitier papillon plus gros et une programmation











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fredouille8767"]voici ma caisse
une lotus elise s1 de 2000, équipé d'un 1.8l 16 s de 120ch d’origine pour 750 kilo
quelque modif sont fait comme le décata, un boitier papillon plus gros et une programmation











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est vraiment belle! Very Happy
J'adore cette caisse! Ce sera très certainement une de mes futurs caisses! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais comme tu veux fais pas comme moi
parce que moi j'ai prix avec le moteur rover de 120 ch mais il ya la lotus élise 111 qui est mieux parce que ce moteur est un moteur toyota de 140 ch et si tu met un turbo dessus tu as le moteur que possede les lotus exige( modele plus racer) qui develloppe avec des modeif 220ch pour 750 kilo
et tout ca en propultion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille8767 a écrit:
fais comme tu veux fais pas comme moi
parce que moi j'ai prix avec le moteur rover de 120 ch mais il ya la lotus élise 111 qui est mieux parce que ce moteur est un moteur toyota de 140 ch et si tu met un turbo dessus tu as le moteur que possede les lotus exige( modele plus racer) qui develloppe avec des modeif 220ch pour 750 kilo
et tout ca en propultion


Ouai mais perso la 111s me suffirais. Wink
Ou alors une Exige S1.
Je pense pas qu'elles ai besoins de prepa, même si j'adore sa. A ce moment la sa serait une prepa atmo, avec des arbres a cames méchant, une carto pointue... Un truc hyper efficace, mais inroulable en ville. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...