fredouille87671 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bonjour a tous ca fait un bon moment que je viens au rasso mensuel de quimper a géant accompagner des potes.ce qque j'aime dans vos rasso c'est les vehicules, qui caisse qui ont de la gueule et certaine du répondant mécanique!!bref pas du tuning quoi!je me suis deja inscrit sur le forum des BRS mais comme j'aime les sorties circuits et les balades en voiture j'ai voulu m'inscrire aussi sur les le forum des SJRje sais je n'est pas de jap mais j’espère être accepter par ce forum quand memea plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue a toi et ta lotus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue! Que tu n'est pas une Jap' n'est pas un problème!Tu peut même la présenter! (on est pas sur Japancar... )J'adore ta Lotus, je la prend en photos a chaque fois que je pense a mon appareil pour les rasso a Quimper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue ici . C'est clair que ta Lotus a déjà été repérer ^_^.Fredouille se proposait aussi de shooter en caméra HD pendant nos virées . Dès qu'il fera beau lors des rassos à Quimper, on se fera une petite virée dans Quimper (via Carrefour, on longe l'eau jusqu'à rejoindre la gare, puis retourné au Géant). Je ne sais pas si certains vont suivre du fait que c'est en ville, mais on demandera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille87671 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ba moi ce qui me branche c'est aussi les balades donc comme j'ai dit j'ai les camera avec moi a chaque rasso maintenant donc si ca tente des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvnu mec,jadore aussi les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue chez les SJR fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites