Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Adresse direct pour le forum via vos dons

Messages recommandés

Nous aimerions vous proposer une adresse plus facile pour le forum, du style : http://teamsjr.com.

Elle ira sur le flyer ou autre et nous referons un nouveau QR code pour le nouveau flyer.

L'inconvénient, c'est que ça coûte environ 20€/an pour avoir ce plaisir. Nous pouvons vous proposer un système de dons via Allo-pass ou paypal. Ce système se fait pour Forum Actif qui le transforme en crédit. Si nous participons tous un peu, nous pourrons arriver à 20€.

Comme le dis si bien EE8 :

EE8 a écrit:
l'avantage du système de dons dont on parle. c'est qu'il n'y à aucune manipulation d'argent. tout les dons que vous faites sont automatiquement transformés en "crédits" et sont utilisable UNIQUEMENT pour ce forum ... bref Mathieu ne récolte aucune tunes dans l'affaire Wink

après suivant les dons qui seront fait. les dons pourront servir à d'autres choses en + du nom de domaine


Êtes-vous OK pour faire un don pour que nous ayons notre propre adresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut m'importe.
Je suis pas caler en informatique, alors je voit pas du tout ce que sa change.
Sur les Flyer, il est écrit le nom de la team, tout le monde a l'heure actuel est capable de taper ce nom dans google et de trouver le forum très facilement. Ensuite, il est toujours aussi simple, et tout le monde le sait aussi, de sauvegarder l'adresse, que ce soit en favoris ou autre.
En suite si sa apporte vraiment des avantages sur d'autre points, alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec takumi

peut importe, mais, s'il y a un QR code sur le fly, pourquoi s’embêter a créer une nouvelle adresse ?
et effectivement sur google tu tape team sjr, et c'est en 1ere position ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de réponse, on garde l'adresse tel quel Wink .

On vous sort le nouveau flyer dans la semaine, voir ce w.e. Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...