mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut les gars .Comme prévu, nous décidons de relancer les autocollants SJR officiels. Nous n'avons plus notre ancien fournisseur, donc, ceux qui peuvent nous faire les autocollants officiels comme NQK et Jack Estripador ce manifeste ici.Donner moi vos prix par MP. bien sur, vous aurez compris qu'il nous faut des autocollants de qualité .Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mathieu a écrit:Salut les gars .Comme prévu, nous décidons de relancer les autocollants SJR officiels. Nous n'avons plus notre ancien fournisseur, donc, ceux qui peuvent nous faire les autocollants officiels comme NQK et Jack Estripador ce manifeste ici.Donner moi vos prix par MP. bien sur, vous aurez compris qu'il nous faut des autocollants de qualité .Merci .au faite. tu lui a demandé ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pourquoi ? Elle n'est pas parti de cette boite ? Moi je pensais que c'était fini. Je vais lui demandé, alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 elle n'y taf plus. mais elle doit toujours avoir ses connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 La boite va bientôt fermer, mais je ne sais pas encore si elle peux encore en faire, j'attends son autre réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 18 février 2013 je deja te dis mon prix mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites