Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matth04

Matth et son EG6

Messages recommandés

Salut à tous !

Je m'appel Matthieu et j'habite près de Nantes.
Je possède une Civic EG6 avec lequel de m'amuse le weekend et de temps et temps sur circuit.

Je suis également à la tête du club Japan Spirit Importation (JSI).
Je me suis inscrit ici dans le but d'apprendre à connaitre un peu plus les club Jap qui se situent proche de Nantes.
Je ne promets pas de venir à vos rasso (même si l'envie ne manque pas, mais la distance freine un peu Crying or Very sad ), mais j'essairais d'être le maximum présent au sain du forum et pourquoi pas organiser une sortie entre club Wink

Allez ! Maintenant je file présenter mon EG6 Very Happy

waw quel honneur. le BOSS de JSI en personne :')

Bienvenu par ici Matth Wink

tu verra ici ce n'est surement pas aussi "balaise" que JSI. mais on a une bonne petite ambiance Wink

EE8 a écrit:
waw quel honneur. le BOSS de JSI en personne :')

Bienvenu par ici Matth Wink

tu verra ici ce n'est surement pas aussi "balaise" que JSI. mais on a une bonne petite ambiance Wink

Pour l'instant nous essayons de reprendre et remettre en ordre le forum petit à petit Wink Et ça fait déjà pas mal de boulot Shocked

Après c'est vrai que les rasso mensuels brasse pas mal de monde ! Environ 50 voitures à chaque fois. Avec des piques à quasiment 70 les meilleurs mois.

Je pense qu'il y aurais moyen de faire une "petite" rencontre sympa avec les SJR ET BSP (rennes). Il suffit de trouver un point de rassemblement ou le temps de trajet de chacun est égal Wink

Matth a écrit:
Pour l'instant nous essayons de reprendre et remettre en ordre le forum petit à petit Wink Et ça fait déjà pas mal de boulot Shocked

ah chez vous aussi il y a du boulot ? ^^
ca fait combien de temps que tu es à la tête de JSI ? scratch
j'ai quasi pas été présent sur les forum/rasso en 2012. du coup j'suis plus trop à la page :/

Matth a écrit:
Je pense qu'il y aurais moyen de faire une "petite" rencontre sympa avec les SJR ET BSP (rennes). Il suffit de trouver un point de rassemblement ou le temps de trajet de chacun est égal Wink

ouep carrément. d'ailleurs pour SJR, ce genre de sorties sera à l'étude cette année. tout comme avec les D2J qui ne sont pas très loin de vous
bref. des petites sorties à faire au retour des beaux jours Wink

sa nous met minable une cinquantaine de voitures contre une vingtaine chez nous Shocked :!honda!:

C'est que ça fait pas mal de monde, c'est clair ! Mais il faut surtout beaucoup d'attention de la part de toute l'équipe pour que tout se passe bien Wink (faire attention aux jeunes fou de la pédale !!)

Je suis peut être mais plus fou de la pédale Surprised mais faut arrivé à encadrer tout le monde et sa doit pas être simple pirat :!honda!:

Welcome ici Very Happy . Je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles de JSI, donc c'est bien d'en avoir de ta part Very Happy . N'ayant pas de JSI, on avait pas de groupe spécial pour vous (sachant qu'on en a un pour les BRS, BSP, D2J Wink ), ce sera chose faite Wink .

Et Chu, toujours chez les JSI ? Je me souviens avoir participé aux rasso JSI lorsque je vivais à Nantes. C'est vrai qu'il y a du monde Very Happy , mais c'est aussi une grande ville. On verra pour motiver des SJR à aller à l'un de vos rassos Wink .

Comme l'a dit EE8, un rasso entre BSP, D2J, vous et nous est à l'étude Very Happy . Je vais voir avec les Admin et Modo pour avoir une rubrique entre Admin et modo des autres teams pour pouvoir organiser ça et + Very Happy .

Sinon, pareil que EE8, ça fait un moment que je n'ai pas pris des nouvelles des JSI.

Voilà. Groupe JSI ouvert. SI d'autres JSI viennent sur le forum, dit leurs qu'il le signal et on les mettra dans le groupe Wink .

Merci à tous pour l’accueil cheers

C'est clair qu'il faut essayer d'organiser un rasso avec les clubs du coin. Ça peut être vraiment sympa Wink

oui ! sa pourrais etre pas mal Very Happy après il fraudais trouver une date ! Very Happy ou en reparler ailleurs sur un post ! Razz

bounce:SJR officiel:

alexis012 a écrit:
oui ! sa pourrais etre pas mal Very Happy après il fraudais trouver une date ! Very Happy ou en reparler ailleurs sur un post ! Razz

T'inquiète, on va s'en charger Wink .

bienvenue parmi nous

des mois mois y'a pas mal de monde au rasso sud, ok peut étre pas 70
mais plusieurs fois ont a étais une bonne quarantaine

• Créer...