Matth04 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut à tous !Je m'appel Matthieu et j'habite près de Nantes.Je possède une Civic EG6 avec lequel de m'amuse le weekend et de temps et temps sur circuit.Je suis également à la tête du club Japan Spirit Importation (JSI).Je me suis inscrit ici dans le but d'apprendre à connaitre un peu plus les club Jap qui se situent proche de Nantes.Je ne promets pas de venir à vos rasso (même si l'envie ne manque pas, mais la distance freine un peu ), mais j'essairais d'être le maximum présent au sain du forum et pourquoi pas organiser une sortie entre club Allez ! Maintenant je file présenter mon EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 et a ta EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 waw quel honneur. le BOSS de JSI en personne :')Bienvenu par ici Matth tu verra ici ce n'est surement pas aussi "balaise" que JSI. mais on a une bonne petite ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Welcome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 EE8 a écrit:waw quel honneur. le BOSS de JSI en personne :')Bienvenu par ici Matth tu verra ici ce n'est surement pas aussi "balaise" que JSI. mais on a une bonne petite ambiance Pour l'instant nous essayons de reprendre et remettre en ordre le forum petit à petit Et ça fait déjà pas mal de boulot Après c'est vrai que les rasso mensuels brasse pas mal de monde ! Environ 50 voitures à chaque fois. Avec des piques à quasiment 70 les meilleurs mois.Je pense qu'il y aurais moyen de faire une "petite" rencontre sympa avec les SJR ET BSP (rennes). Il suffit de trouver un point de rassemblement ou le temps de trajet de chacun est égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Matth a écrit:Pour l'instant nous essayons de reprendre et remettre en ordre le forum petit à petit Et ça fait déjà pas mal de boulot ah chez vous aussi il y a du boulot ? ^^ca fait combien de temps que tu es à la tête de JSI ? j'ai quasi pas été présent sur les forum/rasso en 2012. du coup j'suis plus trop à la page :/Matth a écrit:Je pense qu'il y aurais moyen de faire une "petite" rencontre sympa avec les SJR ET BSP (rennes). Il suffit de trouver un point de rassemblement ou le temps de trajet de chacun est égal ouep carrément. d'ailleurs pour SJR, ce genre de sorties sera à l'étude cette année. tout comme avec les D2J qui ne sont pas très loin de vousbref. des petites sorties à faire au retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 50 voitures à chaque fois voilà le people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 sa nous met minable une cinquantaine de voitures contre une vingtaine chez nous :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est que ça fait pas mal de monde, c'est clair ! Mais il faut surtout beaucoup d'attention de la part de toute l'équipe pour que tout se passe bien (faire attention aux jeunes fou de la pédale !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je suis peut être mais plus fou de la pédale mais faut arrivé à encadrer tout le monde et sa doit pas être simple :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Welcome ici . Je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles de JSI, donc c'est bien d'en avoir de ta part . N'ayant pas de JSI, on avait pas de groupe spécial pour vous (sachant qu'on en a un pour les BRS, BSP, D2J ), ce sera chose faite .Et Chu, toujours chez les JSI ? Je me souviens avoir participé aux rasso JSI lorsque je vivais à Nantes. C'est vrai qu'il y a du monde , mais c'est aussi une grande ville. On verra pour motiver des SJR à aller à l'un de vos rassos .Comme l'a dit EE8, un rasso entre BSP, D2J, vous et nous est à l'étude . Je vais voir avec les Admin et Modo pour avoir une rubrique entre Admin et modo des autres teams pour pouvoir organiser ça et + .Sinon, pareil que EE8, ça fait un moment que je n'ai pas pris des nouvelles des JSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voilà. Groupe JSI ouvert. SI d'autres JSI viennent sur le forum, dit leurs qu'il le signal et on les mettra dans le groupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth04 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci à tous pour l’accueil C'est clair qu'il faut essayer d'organiser un rasso avec les clubs du coin. Ça peut être vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui ! sa pourrais etre pas mal après il fraudais trouver une date ! ou en reparler ailleurs sur un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 alexis012 a écrit:oui ! sa pourrais etre pas mal après il fraudais trouver une date ! ou en reparler ailleurs sur un post ! T'inquiète, on va s'en charger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue parmi nous des mois mois y'a pas mal de monde au rasso sud, ok peut étre pas 70mais plusieurs fois ont a étais une bonne quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui, c'est vrai qu'il nous est arrivé d'être un bon paquet au Sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites