Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Bonne année 2013 ;)

Messages recommandés

Les gars, voici le dernier jour de 2012. Mettez le bien en mémoire, vous ne verrez plus un seul jour de 2012 après Laughing .

Dites nous vos moments fort de cette année, ce que vous avez aimé et/ou détesté. Faites nous une rétrospective de 2012 de votre point de vue Wink .

Pour le forum et la team, ça a bien bougé cette année. des chefs qui change, des histoires venant de FB qui chamboule pleins de choses sur le forum. Mais depuis septembre, ça nous permet de repartir sur de bonnes bases Very Happy .

Et depuis septembre, pleins de bonnes choses arrive à la team, qui nous font plaisirs. 3 rassos mensuel qui essaie de vous faire plaisir, de nouvelles activités (rasso mouvant, cinéma intéractif et les projets à venir), un forum qui revi et se décore pour les fêtes avant de se refaire une beauté Very Happy .

En bref, pour le forum de notre team, il y a eu 2 temps, les 6 premiers mois un peu sombre pour elle et une fin d'année joyeuse Very Happy .

Pour 2013, j'espère vous voir encore plus heureux, participer à nos rassos, sorties et au volants de vos belles jap'. J'espère voir le forum aller de mieux en mieux et que nos idées vous plaises Very Happy .

Sur ce : Bonne année 2013 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi 2012 aura été bien agréable, j'ai découvert le BJCE, même si je n'ai assisté à la fin du convoi sur Paimpol. la découverte de la bande de fous du forum SJR et des rassos mensuels. j'ai aussi appris à connaitre et réparé ma s13 tout seul, ou avec un coup de main quand cela devient trop technique pour moi. j'espère que 2013 sera tout aussi sympa au côté des SJR, et plus sur un prochain rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je me gave de fruit de mer pour chier une grosse balaine.bonne soiré et bonne année Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année! Very Happy

Ben moi 2012, c'est une année comme les autres, a part que j'ai eu mon BAC, que je suis donc devenue chercheur d'emploi, que j'ai acheté ma MX5,... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnnnnn jojoz. à 11h c'est presque l'heure ou je me levais ... après m'être couché vers 9h (et accessoirement après avoir essayer de réveiller manuas2h par sms silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
(et accessoirement après avoir essayer de réveiller manuas2h par sms silent )


mais manque de peau j'était lever a 7h pour aller soigner des chien chez une amie 91698lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojoz a écrit:
a oe mdr je me suis levé y'a 3/4quart d'heure

MDRRR. t'as fait une bonne nuit en faite lol!lol!lol!


manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:
(et accessoirement après avoir essayer de réveiller manuas2h par sms silent )


mais manque de peau j'était lever a 7h pour aller soigner des chien chez une amie 91698lol!

enfoiré. t'as de la chance que ma soirée est passée vite. sinon je t'attaquai à 6h du mat
mais bon. on finissait tout juste le dessert. donc le temps de ranger un peu et faire un peu les cons. bin pas eu le temps Evil or Very Mad

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurait pas entendu de toute façon,toute la nuit j'ai eu des coup de fil et texto et j'ai entendu que dale lol! j'ai tout vue que le matin en me réveillant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas moi c'est les boules quies qui sont efficace lol!

a 20h30 les voisin faisait péter le karaoker a bloque Shocked et au dessu de chez moi y'avait 3 gros chien tout seul.

mais le truc c'est que tant que les voisin chantait les chiens gueulait

du coup a 1h du matin ca ma vite gaver Evil or Very Mad du coup bouchon dans les noreille lol!

ha les joies de vivre en hlm Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad surtout quand a la base c'est une résidence qui devient un quartier de cas soce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année 2012 a été banal dans l'ensemble la meilleur chose qui me soit arrivé c'est le forum et la team

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 aura été pour moi l'une des plus chargées de ma vie, beaucoup de chamboulement et de nouvelles découvertes. C'est cette année que j'ai découvert qu'il y avait des forums de passionnés de jap dans ma région Laughing achat de la s13 et première participation au bjce (épique) et j'espère participer aux rassos sjr en 2013 parce que même si c'est pas tout près de chez moi, l'esprit de la team est génial Twisted Evil

Et pour finir je vous souhaite à tous une excellente année 2013 avec tout plein de bonnes choses sur le plan personnel, professionnel et voituristique Laughing mais surtout que la route reste votre amie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...