Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo jap

Salut

Messages recommandés

Bonjours a tous je m'appel Loïc je m’inscris comme m'as conseiller de faire Mathieu le modo que j'ai rencontré hier au rassemblement de Lanester. Pour ceux qui y étais, c'est moi le petit jeune qui demandais à tous le monde si je pouvais prendre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo jap a écrit:
Bonjours a tous je m'appel Loïc je m’inscris comme m'as conseiller de faire Mathieu le modo que j'ai rencontré hier au rassemblement de Lanester. Pour ceux qui y étais, c'est moi le petit jeune qui demandais à tous le monde si je pouvais prendre des photos Very Happy


Salut Wink .

La vache, comment tu me rabaisses au niveau des Modo !!! 754981754981754981

Bon, sérieusement, bienvenu par minou cat . Et hâte de te voir aux prochains rassos Wink . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, même si tu penses qu'elles sont débile. Le forum sert aussi à apprendre Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Bon, sérieusement, bienvenu par minou cat . Et hâte de te voir aux prochains rassos Wink . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, même si tu penses qu'elles sont débile. Le forum sert aussi à apprendre Wink .

ouep. fin après un minimum de recherche personnel quand même Wink
(sur SJR ou ailleurs)

bienvenu sur SJR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo jap a écrit:
ok merci et exuse grand pdg Very Happy


Je préfère, namého !! 754981

Sinon, +1 avec EE8 Wink . Toujours utiliser Google en premier, on trouve souvent réponses à sa question Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la jeunesse,c'est moi le proprio de la skyline r33 bordeau qui ta beaucoup renseigné,bienvnu parmi nous et un bonjour a ton paternel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...