lolo jap 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjours a tous je m'appel Loïc je m’inscris comme m'as conseiller de faire Mathieu le modo que j'ai rencontré hier au rassemblement de Lanester. Pour ceux qui y étais, c'est moi le petit jeune qui demandais à tous le monde si je pouvais prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 lolo jap a écrit:Bonjours a tous je m'appel Loïc je m’inscris comme m'as conseiller de faire Mathieu le modo que j'ai rencontré hier au rassemblement de Lanester. Pour ceux qui y étais, c'est moi le petit jeune qui demandais à tous le monde si je pouvais prendre des photos Salut .La vache, comment tu me rabaisses au niveau des Modo !!! Bon, sérieusement, bienvenu par minou . Et hâte de te voir aux prochains rassos . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, même si tu penses qu'elles sont débile. Le forum sert aussi à apprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 ok merci et exuse grand pdg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 mathieu a écrit:Bon, sérieusement, bienvenu par minou . Et hâte de te voir aux prochains rassos . Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, même si tu penses qu'elles sont débile. Le forum sert aussi à apprendre .ouep. fin après un minimum de recherche personnel quand même (sur SJR ou ailleurs)bienvenu sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 lolo jap a écrit:ok merci et exuse grand pdg Je préfère, namého !! Sinon, +1 avec EE8 . Toujours utiliser Google en premier, on trouve souvent réponses à sa question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue! Génial ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 salut la jeunesse,c'est moi le proprio de la skyline r33 bordeau qui ta beaucoup renseigné,bienvnu parmi nous et un bonjour a ton paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo jap 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 salut et bienvenue chez les SJR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites