Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 32ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

Bon, si vous lisez ceci, c'est que soit vous êtes vivant et que la fin du monde n'a pas eu lieu, soit vous êtes en enfer, comme moi, ainsi que le monde et tout à été transposé, donc, aucun changement Laughing .

Dans ce cas, autant laissé un commentaire de cette soirée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été mais y'avait plus de lorient lol! raser de la carte lol! tsunami surement Rolling Eyeslol! du coup je suis rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy . Très jolies. Mes préférences vont pour celle avec l'AW11 et la Prelude 5G noir (à jojo)

Jérem, tes sièges de Prelude 4G sont beau, mais il va falloir pensé à changer le volant, maintenant !! ^_^.

Sinon, soirée sympa Very Happy . Pour changer, j'ai testé le siège passager de la Celica. Ca change des places à l'arrière Laughing . Bien sympa aussi, la 34 GTR Very Happy .

Et la "surprise" (bon, certes, certains étaient déjà au courant dont moi) de Yougs Very Happy . Très jolie caisse Very Happy .

La pluie est arrivé à la fin, mais pas la fin du monde. Voilà, c'était la fin de la fin du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je vais peut être avoir la crêve de nouveau pour Noël merci YOUGS Evil or Very MadEvil or Very Madroquettemurguiolol!moto




Elle est sympas ta grenouille mais la sort pas trop sous la pluie :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos =)

moi, parti kan vs etes allez a go sport g pas oser mapprocher ac ma lude car il y avait 3 pockets ds le coffres dc c t un peu le chantier ^^

sinon bon rasso de belles voiture malgré ke je suis rester dans mon coin a parler ac mon pote :s ( jvais essayer de venir plus souvent =) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pti rasso,on a vu de nouvelles tète trés simpa,vers 21H les 4 nissan, R33, R34 ,s15 direction pour voir chef et lui remonter le moral,sur le chemin on a un peu glissé du pneu,clément nous a fait connaitre l'une de ces vidéo perso lol! ,quel cochon pig ,les jante de sa lexus déchire,yougs est arrivé plus tard avec sa nouvelle titine,merci a rom et a yougs pour les petit tours de dérive c'était génial,jsui rentré sous la flotte et j'ai po vu d'ovni Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de rasso pour ma part ce mois-ci Mad

Mais as eu quand m^me un petit apercu, bah oui mes voisins ont peut-être cru à la fin du monde avec 4 voiture arrivant dans le quartier pour prendre toute la place et faire du bruit lol.
Donc j'ai eu le droit a un mini rasso de 4 voitures! Mais pas des moindre Very Happy 3 sky et 1 S15.

Qui peut se vanter d'avoir déjà eu tous sa devant chez lui???????????????? content MOI MOI ET MOIIIIIIIIIIIIIII bouncevive moi

VOilà, mais promis le mois prochain je fais un efforts pour venir (quoique c bien agréable de vous débarquer du monde pour vous faire un coucou) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les photos Smile au final combien de caisses environt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 10zaine ont étaient pas super nombreux mais c'était cool! j'ai bien kiffer la eunos roadster la prochaine fois je teste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasso sympa géant mcdo bowling et nouvelle voiture de yougs sous la pluie

jolies photos mais aucune de la mienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus d'un douzaine, plutôt. Sinon, j'ai essayé le coffre de l'AW11. Je ne sais pas qu'elle taille fait le Pedro de la vidéo, mais je ne rentre pas du tout Laughing .

Et c'est vrai que nous avons perdu du monde lorsque nous sommes aller à Go Sport. Mais nous avons connu des SJR discret et des futurs SJR Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avait l'air sympa ... dommage j'ai pas pu venir ...
En tout cas sympa le nouveau joujou a Yougs :B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos Wink

bon rasso même avec la pluie, de bon petit délire sur la route en allant voir ~chef~ puis au retour, j'ai tirer une petite bourre avec rom56 (un peut de mal à suivre d'ailleurs Laughing )

quelque petit soucis aussi en partant du rasso, j'ai mon piping qui a sauter en partant du booling Evil or Very Mad , mais bon une fois remit sa marche bien Very Happy, petit soucis avec la voiture de yougs aussi Evil or Very Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis sur les photos Smile

Désolé pour ceux dont leurs voitures n’apparaît pas, j'essaierai de passer une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Jérem, tes sièges de Prelude 4G sont beau, mais il va falloir pensé à changer le volant, maintenant !! ^_^.


Oh oui tkt Mathieu c'est prévu Wink Et mon habitacle est loin mais vraiment très loin d'être fini Very Happy Il reste:

-Volant Nardi en bois et branche noire
-Pommeau en bois
-Sellerie alcantara (imitation) noir sur les sièges, banquette, et surement panneau de portière et tableau de bord
-Passer tous les plastiques en noir
-et quelques autres détails

Merci pour les photos Xixi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...