Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Donne lot de Primera hors service :/ .

Messages recommandés

Tu as peut-être une mer** dans ton circuit d'essence ?? Change déjà le filtre, même si ça m'étonnerait que ça vienne de là. Sur la bluebird le filtre à essence avait pas loin de 100 000 km et que de la "boue" noire en sortait quand je l'ai changé, je n'ai jamais eu ces symptômes :suspect:

je pense que ca serait déja un bon début de commencer par le filtre a essence surtot si il date ! ca ne lui fera pas de mal et niveau tarif ca ne vas pas chercher loin.

comme dit ee8 le problème fait penser a une mauvais arrivée d'escence , donc il faut commencer par le filtre , ensuite voir la pompe si elle débite correctement , la crépine de la pompe , régulateur de pression , durites ( éventuelle prise d'aire ou fuite ou pincement )

déjà commence par trouver un moyen de la ramener carrément chez toi. si tu n'as vraiment pas long à faire. une grosse corde suffira. car là v'la la misère pour faire des tests et bricoler dessus :/

après, ouai, je dis +1 avec Tinouz pour le filtre à essence
et oui ca peu être la cause

sinon lorsque qu'elle démarre, au ralenti, elle ne "boite" pas ?

EE8 a écrit:
déjà commence par trouver un moyen de la ramener carrément chez toi. si tu n'as vraiment pas long à faire. une grosse corde suffira. car là v'la la misère pour faire des tests et bricoler dessus :/

après, ouai, je dis +1 avec Tinouz pour le filtre à essence
et oui ca peu être la cause

sinon lorsque qu'elle démarre, au ralenti, elle ne "boite" pas ?

Je l'ai rapproché, je n'es vraiment pas long à faire Very Happy . Après, tiré avec une corde ? Mais je n'es plus de P10 non plus, il faudrait que je demande à quelqu'un de la tirer et je n'ai pas envie. Vu là où elle est, elle est très bien avec de la place à côté, donc pas de voiture collé qui gène lors de l'ouverture des portes Very Happy .

Lorsqu'elle démarre bien, rien ne dis qu'elle finira par caler. Après, lorsqu'elle se mets à caler, au démarage, elle vacille un peu puis cale tranquilement :/ .

Vince me disais, tout à l'heure, de voir l'état de la crépine de la pompe à essence. Si c'est vraiment la pompe à essence, mes soucis tourne au manque d'idée. lol

La P10 ne marche plus : Pompe à essence. Je change. Elle ne marche plus : pompe à essence. LE break ne marche plus non plus : pompe à essence. Il ne serait pas dans le réservoir, je me poserais des questions sur un traficoteur. lol

clair que niveau originalité. on a vu plus diversifié ^^

en tous cas moi dans ce cas. je pencherai plus pour un souci de carburant dans les cuves du supermarché
(histoire de ne pas me dire que c'est moi qui suis visé par un "traficoteur" et donc en devenir parano) ^^

mais commence par aller chercher un filtre à essence demain pour voir. si comme tu dis, ca fait un bail qu'il n'a pas été changé, au moins tu sera sur et ca ne lui fera pas de mal Wink

J'irais en chercher un demain et je le changerais dès que je peux. Je vous tiens au jus Wink .

Bon, voici les nouvelles. Pour la P10, c'était la pompe à essence. Pompe qui ne donnait rien. Démonté, remplacer par celle que je devais avoir et elle marche. Remis celle qui faisait défaut et elle marche Shocked .

Donc, là, j'ai celle que je devais avoir et la GT roule Very Happy .

Pour le break, la déduction tombe sur le débitmètre. A revérifier cette semaine.

Certes Laughing , mais vous oublié une chose importante, c'est que je suis en couple et la miss à besoin d'une voiture Wink .

• Créer...