alexis012 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut je me présente Alexis fan de Honda depuis peu et très fier d'avoir trouvé une civic EG3 depuis mercredi dernier au plaisir de vous parler et de vous demander quelques réponse si j'ai besoin bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Konichiwa yokosso:jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bien venu par minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvnu parmi nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Les questions habituelles : comment as-tu connu le forum ? Ouqu'c'est c'est, ton bled ? Colombes ? Dans les airs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 mon patelin en question c a coté de villedieu les poeles dans le 50 j'ai connu ce forum grâce a mon beau frère qui lui aussi a une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites