mr2bzh221 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Wai mais moi se n est pas le cas , j ai qu un petit 3sge de160cv et stock en plus donc pour ma part je préfère du 63 mais peut ètre que sur des 2l atmos de 200cv ou plus avec une légère prépat on peut poussez a 76. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pour un 1,6L je suis d accord que du 70 ou 76 te feras perdre du couple En général tu passe en 70 ou 76 sur une prepa turboSur atmo en général c est du 60 maxi pour éviter de perdre du couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 juin 2013 aller op , démontage de mes jantes en 17 direction sablage puis peinture blanche dans la foulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Yes nikelHâte de voir le résultat Moi je reçois les miennes demain et montage mercrediTu viens a Lorient vendredi du coup ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pas sur je vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 juin 2013 hate de voir les tiennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bon alors sa raconte quoi ici ?Elles sont peintes ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bah, pas grand chose . lolApart que j ai un étrier de grippé a l avant donc je vien d acheter 2 étrier ,J ai commandé une écope d air pour faire un cloisonnage pour mon caiEt pour les jantes, j ai pas eu le temp de m en occupè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Petite commande de pièces, qui devrait arriver juste avant le bjce.Une écope d air pour pouvoir faire un cloisonnage pour monadmission http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=251325009510Et enfin mon collecteur inox , je vais pouvoir avoir un joli son sans fuite.http://rover.ebay.com/rover/0/e11030.m43.l1123/7?euid=aa93dfeac5494deaafad71a23e6deeaa&loc=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.co.uk%2Fws%2FeBayISAPI.dll%3FViewItem%26item%3D400226154382%26ssPageName%3DADME%3AB%3AEF%3AGB%3A1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Très bonne chose de cloisonner ton admi , sa peut être que mieux Et cool pour ton collecteur sa t éviteras un bruit de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C est claire , quel bruit de merde que jai et en ma ligne est nase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Mon collecteur inox est arivé c est un toyosport. Qui connait cette marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Je connais vite fais Pas beaucoup de retour dessus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C est pas grave , j ai prit le moin cher pour l instant il vientd. Uk mais dès ke j ai les sous je commande un obx'r au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 A adapté tout ça, car il non pas de 3sge au usa , donc le raccord entre le silencieux et la ligne n'est pas au même endroit! mais vu ce que tu sais faire il n'y a pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 C est bon , ma mr2 a enfin son collecteur inox et bien le tourne déjas plus rond.et j ai compri pourquoi je. fesait du bruit, ma ligne d origine était désséré. 1Er gain avairé , un gain de poid de 12kg ( origine 20kg et inox 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 et en combiné fileté tu gagne 15kg je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Et avec un bon régime le chauffeur gagne 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Roland culé . MdrEt j ai déjas perdu 15kg en 2 moi. Sa doit pour sa aussiquel marche mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Petite news de ma mr2 qui va mal sApres quelque semaine resté au garage, j ai enfin pu changé mes disques et plaquettes avant j en est profité pour nettoyer et dégripé mes étriers et au final maintenant je doit faire de meme pour l arriere droit .Suite des mèsaventure, depuis 2 jours madame broute de 0 a 3000t/min audessu pas de soucis et a le ralenti instable .Du coup hier en rentrant j ai démonté bougis et sourdine du pot et tous est blanc donc mélange pauvre je pence.J en est profité pour testé ma compression et je me trouve un peu bas avec 10.2, 9.2, 9.2, et 9.Et je consome de l eau et 2 l huile ,Alors conclu que je suis bon pour refaire joint de queu de soupape et joint culasse donc au final , en profité pour refair le bloc a neuf si je peu financièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Sinon tu y mets le feu , parais que sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Mwouai faut voir se que j aurai par l assurance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 cedmipmip29 a écrit:Sinon tu y mets le feu , parais que sa marche aussi +1 Comme quoi Peugeot c'est le top^^edit : achètes un bloc avec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 nico-twin-turbo a écrit:cedmipmip29 a écrit:Sinon tu y mets le feu , parais que sa marche aussi +1 Comme quoi Peugeot c'est le top^^edit : achètes un bloc avec turbo Ba quite a ouvrir le bloc, je me tate a y mettre des organe turbo et la préparé un peuPs, tu m achète les pièces nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Suite de ma mr2,Mon soucis de broutage venait juste de ma tête de delco qui était hs Maintenant sa va mieux mai sa recommence , j ai surment un callage d allumage a vérifier, ( si d ailleur quelqu un est équipé pour, et serait d accord de m aidé, je suis preneur ) et le circuit d essence a controlè.Sinon depuis, j ai fait un peu de modif.J ai du viré le flexible d èchappenent qui ètait dèjas mort alors que le colecteur est neuf de septembre et j ai aussi raccourcir la ligne (car collecteur prévu pour un 5sfe) pour remettre le pot d origine suite a mon changement de parchoc a l arrière, celas dit c est un régal niveaux bruit entre le collecteur inox et pot d origine (apart mon joint culasse/colecteur qui fuit et qui produit un bruit de merde dans l abitacle).Futur modif a venir :Achat de nut néo chrome d1spec pour décoré mes jantes qui vont passé en blanche .Achat d inserts passeword jdm néo chrome aussi.Achat de bas de caisse veilside.Achat d un aileron GT pour remplacé l horible actuel.Je vais le cherché mercredi .Mise en place de mon écope d air pour l admission . Et achat de canard carbone. Enfait voilas l esprit que je veux suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Cool tout sa Je croyais que tu l avais brûlée depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Et dès que j ai plus d argent, je met des feux ar koucki de rev3.Une fois l esthétique fini je m occupe du chassi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 cedmipmip29 a écrit:Cool tout sa Je croyais que tu l avais brûlée depuis le temps Non j ai pas eu les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Y a qu à demander , toujours prêt à rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Pourquoi tu veut absolument la brulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je men doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mr2bzh22 a écrit: Enfait voilas l esprit que je veux suivre.Ah bah la du coup, j'adhère bien plus au parechoc avec tout le reste et les canards! Bonne inspiration! J'aime pas trop les bas de caisses par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Les bas de caisse sa sera pas se model la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 avril 2014 un kit border et c'est good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Bon choix . Celle en photo est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 27 avril 2014 mr2bzh22 a écrit:Une fois l esthétique fini je m occupe du chassi.OULA bin on est pas prêt de voir le chassis évoluer LOL je déconne La blanche en photo a des ailes + large ?! Tu veux élargir tes ailes aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 avril 2014 nico-twin-turbo a écrit:mr2bzh22 a écrit:Une fois l esthétique fini je m occupe du chassi.OULA bin on est pas prêt de voir le chassis évoluer LOL je déconne La blanche en photo a des ailes + large ?! Tu veux élargir tes ailes aussi ??Tkt nico.Pourquoi pas pour les ailes mais je sais pa si j étire ou metre des extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Est-ce que les extensions, peinte ou non, lui irait ? Car, dans un sens, c'est le plus simple pour ce résultat. As-tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Des photos d extension? Non justement pour l instant jen trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2014 il y a 3 solutions : La 1 pour des ailes vite fait élargie mais pas trop large (d'ailleurs si quelqu'un cherche cet outil je peux peut etre trouvé la bonne personne ) :http://www.diffusionpro.com/fr/1638-elargisseur-reforneur-d-aile.htmlhttp://www.mototacot.com/carro/1383-elargisseur-reparateur-d-ailes.htmlLa 2 soudé des tôles directement :Sur ce forum on voit bien le taf que le gars a fait : http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=481215 Et la 3 visé des ailes larges en fibre et raccordé au mastique Mais comme tu es soudeur la 2ème soluce te conviens très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 C est pas pour sa ke je soudrai, déjas faut trouvé les ailes qui me conviennent et niveau finition c est plus de taf.D où le choix du roller ou aile en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2014 bin ya juste a découper dans une plaque de tole pour avoir la forme que tu veux . Je vois pas ou est le probleme :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2014 sur la page 13 on vois ces ailes avant élargie de toute beauuuuuté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J ai pas dis que y avait un problème , j ai juste dit que niveaux temp et finition c est plus long surtout quand ta pas tous le matos nécéssaire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2014 moué mais de la mousse expansive et 50 kilo de mastique c'est loin d'être une bonne idée !N'oublie pas que ton médecin ta interdit d'acheter de la mousse exp. et du mastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Pas besoin de mousse, y a des ailes en fibre déjas toute faite y a qu a trouvé le bon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Et c est quoi ton délire avec mon médecin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2014 tu peux remplacer "médecin" par "ton entourage" c'est pareil bref^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites