Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr2bzh221

mr2 guingampaise

Messages recommandés

Ton KAD est un bi cône ? le top est de le dirigé vers le bas pour qu'il prenne l'ais frais de l'ouie conçu pour !

Les jantes de rev 1 ne sont pas très jolies et petites Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair maisj e m en occupe des que jai les finance. Pour mon KAD C est un double et il est au plus près de la prise mais il ne passe pas entre la durite du remplissage d essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les modifs apporté au moteur

et mon échapement maison


et les modif exterieur qui sont en cours (je tiens a dire qu'aucune finition n est faite encors) j ai remplacé le model d origine qui a ete cassé suite a un tour dans un fossé dans les mont d arrèt et j ai trouvé celui ci qui a mon gout lui va trés bien

et cet aileron qui pour l instant est provisoir en attente d un carbon

bon je vous laisse pour se soir n hésitez pas a me donner vos avis, bonne ou moin bonne , chaque critique est bonne a prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super propre ce que t'as fait a ton moulin! Wink

Par contre l'adhésif "carbon" blanc, perso, c'est vraiment pas mon truc! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

H.S mon 1.6l bouffe ta primera gt(d)2.0l au petit dèj lol!


J'ai vu l'autre jour le rendu d'un covering type carbonne sur une caisse noir ben c'est pas terrible , je voyais ça mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu, je t'assure que le comportement du 4AGE de L'AW11 est dix fois mieux que celui du 3SGE! Il est censé avoir 30ch de plus, mais sa se voit pas... Rolling Eyes
J'aime bien la SW20, mais je suis vraiment déçue par son comportement vachement moins sensationnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de la boîte qui tire très long 120km/h en 2nd et 170 km/h en 3ème pour 160 cv (le compteur décalait de 20km/h sur la mienne par rapport au gps jante rev2)c'est beaucoup trop , du coup tu mets pied planché en 5ème tu ne ressents rien du tout , le moteur est sensé être coupleux d'après le forum mr2.fr j'ai pas vu ou était le couple (ma prelude en avait plus , le CRX pas moins) , et le 3sge n'aime pas les haute rotation non plus !
en gros c'est une caisse que j'avais désiré un long moment mais après le CRX elle me paraissait fade et un peu effrayante (difficile à maîtrisé)en tenue de route mais j'ai pas mal roulé avec sur tout type de route et sous la flotte comme le sec , à part un tête à queue que j'avais provoqué , et un coup de raquette monumental à lohéac sa a été Laughing

je pense quelle est faite pour être turbo , mais faut absolument et c'est ce qui manque d'origine un bon autobloquant pour diminué la violence du décrochage ,et monté à 300cv ça doit être assez sport moto

Une mr2 beams (g limited je crois) est pas mal aussi pour 200cv atmmo mais vvti pour avoir le couple en bas et la puissance en haut et boîte 6 bien étagé , c'est kifkif à une ITR


Le truc de bien en MR2 c'est le look , la position de conduite le coude sur le tunnel centrale (en faite c'est le reservoir en dessous Shocked ) Cool , un moteur central c'est pas courant de nos jour , et on a quand même un coffre ar un petit AV si plus de roue de secour , et accessibilité mécanique convenable (voir nsx ou r5 turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi manusw20 , j ai pas trop d experriance encors sur la mr2 mk2 en 1 ans j'ai du rouler que 2 mois en tous avec dont une ballade en juin qui c est mal terminé et la oui je me suis rendu compte que c'était une voiture trés délicate a conduire et j'ai du faire face a son transfert de masse dans les virrage concécutif . lors d'un virage a 70km/h ( pas plus vite , il avait une clio 1.9l d devant dodo ) et la d'un coup , j'ai rien compris je suis parti dans tous les sens et fini au fossé guioMad. mais pour moi lors du virage je me demande si le tirant avant droit n aurais pas cassé dou le 360° . et depuis du coup j ai du mal a lui faire confiance. mais j'avoue c est son profil avant tous qui ma fais craquer par ses jolie courbe. lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dû faire 40 000km avec , et beaucoup sous la flotte , avec de bon pneu (très important) faut quand même allé cherché les limites , en tous cas cherche pas à partir de 70km/h plus tu force en virage plus l'arrière veux passé devant et à basse vitesse en entré sa tire plutot tout droit en en faisant un pif paf ne surtout pas levé le pied ou freiné entre le pif et le paf lol! tête à queue assuré (en conduite ssport tout ça Twisted Evil ) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je ne forcai pas je roulai pépère c etait un virage a droite et le cul m a doublé par la droite . Donc c est par sa que je me dit que se n est une érreur de ma par et quand j ai vu que tirant était pété je pensé que c était du au choc du fossé mais après avoir bien tous regardé je pense qu il a pété pendant le virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot et belles modifs ! j'éspère la voir au prochain rasso nord Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement dimanche que j aille a brest cherché les nouvelles jante en 17 pour ma belle , bon c est pas des model extraordinaire mais sa fera mieu que ces 14 d origine. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne nous fait pas du tiouning hein ? dis STP tu ne nous fait pas ca hein ??? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol pas sur cella je la fait juste bien racing. Mais pour te rassuré je fait du tuning je suis mème président du club. Razz.
Pour les jantes cest des jante d origines de lexus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton club, je sais bien. j'ai vu un com' sur facebook parlant de ca Wink
d'ou le faite que je sorte cette phrase ^^

ok tu reste chez Toy alors :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au centre des impots pour avoir mon quitus fiscal et cette aprèm , direction préfecture pour faire la carte grise et ma MémèR2 sera enfin française lol2
Et a moi toute les routes bretonne sans risqué 2 prendre des prune vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hééé ! ya de l'idée par contre a voir pour l'adhésif carbone ; pourquoi ne pas juste repeindre tes éléments abimé ? Le blanc est une super base Wink
Si tu es sur guingamp tu dois peut etre croisé ma sub devant Peugeot Maniey place saint michel ?!
(Futur guingampais inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Vivement que je fasse la mienne aussi lol!

ha bas oui c est vrais quand tu prend une honda faut l homo-loguer. 413814413814413814paf . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:
hey hééé ! ya de l'idée par contre a voir pour l'adhésif carbone ; pourquoi ne pas juste repeindre tes éléments abimé ? Le blanc est une super base Wink
Si tu es sur guingamp tu dois peut etre croisé ma sub devant Peugeot Maniey place saint michel ?!
(Futur guingampais inside)

merci je vais mettre des photos de se que j ai déjas fait en ccarbone blanc.
et pourquoi pas la peinture? car le covering me coute bbeaucoup moin chère.
et oui en effet je t ai dejas vus mais j avais un doute si c etait toi mais des sub sans aileron , y en a pas 10. Smile di moi quand tu es a guingamp que tu puisse me présenter en direct ta prépas , sa a l air méchant Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Moi la voiture est déjà homologuer c est plutôt les pièces dessus qui le sont pas 91698

et c est sa qui est bon tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Cool un futur nouveau au rasso nord alors?

je suis déjas venus portos22 . mais la maintenant j irais aussi a lanester et quimpers. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voilas les modif que j ai fait depuis.
réparation du bas de caisse + refort longeron






le récupérateur d huile que j ai recus et installé

.
et le début du covering carbone blanc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles jantes lexus is200 pour ma mr2
la on vois les 17 a larriére et les 14 d origine a l avant



le pot que j ai fait moi mème mais je l ai enlever pour en fabriqué un otre.


j ai le choix en pot , le quel je vais mettre :recherche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilas mon nouveau pot en pleinne fabrication. Very Happy
pour essayer de faire moin de bruit pour mieux rouler What a FaceTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, sa bosse ici! Smile

Sympa ton nouveau pot, tu a une cintreuse ou tu achète les tube déja coudé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j aurai préféré avoir une cintreuse , c est plus propre avec mais see n est pas le cas Sad .
Du coup je fait avec des coudes soit que j achete soit que je récupère sur mes chantier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà vraiment top pour être fait sans cintreuse a dispo! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madsnacke29 a écrit:
classe, tu en fait sur commande?

Oui je peu faire si tu peu avoir un pont je fait direct sous la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les essais ont été fait Laughing
Malgré une fuite au collecteur qui pertube la nouvelle mèlodie Mad , le bruit me convient mieux youpi mais même avec la sourdine je ne passerai pas inaperçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est du 70 ou 100mm de diamètre ?! Faut une sacré cintreuse pour du big tube comme ça aussi ^^
Pour info je taf mardi / mercredi / jeudi. En général je mange sur le parging de carefour (coté macDo) entre 12H 14H ou sinon je fini le taf a 18H. Tiens moi au courant ; tant que je suis pas en panne LOL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est plus de 60mm de diamêtre tu vas perdre de la puissance sur un 2L athmo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo a écrit:
Salut,

C'est du 70 ou 100mm de diamètre ?! Faut une sacré cintreuse pour du big tube comme ça aussi ^^
Pour info je taf mardi / mercredi / jeudi. En général je mange sur le parging de carefour (coté macDo) entre 12H 14H ou sinon je fini le taf a 18H. Tiens moi au courant ; tant que je suis pas en panne LOL Very Happy

Ok c est noté au pire envoi moi ton numéro en mp ,sa seras plus facil pour se voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si c'est plus de 60mm de diamêtre tu vas perdre de la puissance sur un 2L athmo!

le tube qui vas au pot , c est du 63 extérieur c est les mm diamètre que les invidias pour 3sge ( d après les infos que j ai pus trouvé) et le pot est en sortie diamétre 104 je croi , j ais pas mesuré. Et bizarrement après ma petite viré nocturne de se soir, j ai pus constater que j avais récupéré de la pèche n bas régime et je ressent mieux le coup de pied au cul des 4500 t/min. Mais je ne sais pas expliquer le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news . J ai enfin reçu ma carte grise vendredi et le soir même, achat des plaque et pose dans la fouler. Ma mr2 se sent beaucoup mieux depuis qu elle a des belle plaque en 22. Lol.
Et j ai aussi fait mon capot en covering carbone blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si c'est plus de 60mm de diamêtre tu vas perdre de la puissance sur un 2L athmo!


Faux Exclamation
Sur le k 20 tout les mecs que je connaissent montent en 70 pour mieux libérer leur moteur et sentent bien la différence
J attends d avoir des devis pour faire une mono sortie en 70 mm pour la mienne

Après sur un 1,6l L c est peut être vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...