Ranubis 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonsoir,Installé depuis 1 an et demi vers Lannion et possesseur de japonaises depuis de nombreuses années (principalement Honda), je vous salue.Je possède actuellement une Civic EC942 et une Legend KA7 3.2 toutes les deux en bva. Je viens de me séparer d'une prélude 3g 150 cv.Au plaisir de vous lire et pourquoi pas vous rencontrer.Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salu et bienvu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bienvenue! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 et n'hésite pas a nous présenter ta légend, c'est pas courant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 snake2B a écrit:et n'hésite pas a nous présenter ta légend, c'est pas courant sur le forum+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 slt et bienvenu je suis pas loin de lannion moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 salut bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Welcome =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites