duncEG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 salut bon setait pour savoir si vous pourier maider a trouver un 1,5l lsi san frai a prevoir dan lfinistere moteur dorigine une bonne occas merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu mets combien dedans aussi au maxi, parce que on n'en trouve des EG4 sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 le prix chez pas trop ses a voir apres mais je vais aller voir alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ya pas grand choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 je t'ai proposé une EK en mp,mais tu ne m'as pas repondu.....pas interessé ou pas vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duncEG 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pas vu desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites