Artufur1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Il parait que ma civic a un chassis un poil rigide ... genre aucune détente des amortisseurs ... genre 3 roues ... genre comme ça quoi ^^ (j'avais dit que je mettrais une photo ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Boh ... la c'était volontaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 T es retourner au souterrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ton siège conducteur va finir par remonter et ta tete vas toucher le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ouais j'y suis retourné ^^ Meuh non c'est du solide ces petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pratique pour changer le silencieux ou faire la vidange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour faire la vidange ça marche pas vu que ça le fait qu'avec l'arière ... heureusement d'ailleurs sinon je resterait bloqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Dans ce cas, prévois un véhicule pousseur ou tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais c'en est un de tracteur ( tondeuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites