DHP1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour tous le monde je me suis inscrit sur votre forum car on m'as beaucoup parler de votre forum.Moi c'est David je suis un grand passionner de Jap est j'habite dans le sud de la france. Pour ce qui est des véhicules j'en ou plutôt ont car ce sont des véhicules de société on possède une R33 GTR est une EK4 donc je vous ferais une petite présentation quand elles seront fini.Bonne journée a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvnu mec,gtr forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 eh bien. le sud de la France, t'es pas à coté didonc ^^bienvenu sur SJR tu dis qu'on t'a beaucoup parlé du forum SJR. eh bien on veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bienvenu , une r33 en véhicule de société , quelle est donc cette société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 c'est marquer dans son pseudo j'ai deviner tout de suite http://www.dhpfrance.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Même si elles ne sont pas fini, tu peux nous les présenter, puis leurs évolutions, on adore ça .Sinon, oui, qui a oser parler de notre team secrète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut et bienvenue !!!oui effectivement une 33 gtr comme véhicule de société !!! bien sympa tous ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHP1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut a tous est merci pour votre accueil.Dis ont que rien est secret dans la prépa avec toute les personnes que je connait j'entend parler de tous les forum est chaque fois on me dit viens sur notre forum donc je me lance. manuas2h Oui ta bine raison c'est bien moi mdr Pour le 33 pas de soucie on vas vous la présenter car on la récupérer dans un sale état donc petit a petit on le refait est c'est bon sa commence a tournée mais faut que l'on change les debimétres pour qu'elle tourne au poil. On a aussi une EK4 dont je vous ferais la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites