Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

Compte rendu du 42ème Rasso SJR Nord

Messages recommandés

J'attendais la surprise moi ... et Sebdes est malade Crying or Very sad
Bref ...
C'était plutot sympa ... mais on était peu , (très peu)
2 nissan , 2 honda !
Je voulais prendre des photos mais c'est la guerre ! Saint-brieuc n'a aucun parking éclairé , couvert , et surtout réunissant ces deux critères après minuit >Mais c'était cool on a bien rigolé !

alors malgres que je suis rester pas tres longtemps sava je me suis bien marrer quand meme malgres pareil le manque de personne ce qui est dommage

Oui pas beaucoup de monde mais on a bien rigole et sa nous a pas empecher de finir a 2h30 avec les derniers survivants ! Laughing
On a du reveiller le gardien du parking souterrain... Laughing et puis arthur nous a fait une figure artistique, 10/10 pour ma note. Laughing
on a vu les preferences de totodu22 ...les vieilles.... Very Happy
Ah oui j oublier ma lecon de pilotage au karting,comment se mettre en travers en ligne droite...

Merci pour la note Portos ^^
Je vais tacher de poster une photo quand j'y retournerais !

oui le parking de la gare mais très mauvaise idée les caisses frottent de partout ca résonne et il y'a des caméras partout et un vigile sur place donc il faut l'oublier celui la :/

en revanche celui de décathlon est nikel et éclairé jusqu'a minuit donc c'est déja bien.

sinon bon rasso on s'est bien amusé et pareil 10/10 pour le trois patte de la civic d'arthufur 413814

un moment j'au cru que ca ne passerais vraiment pas Shocked

bravo a portos22 pour le carambolage au kart ! 5 kart en meme temps j'avais encor jamais vu ca toadkart

artufur vas voir dans les video de fou et regarde celle que j'ai mis. tu verra a une minute cinquantes on va voir une civic et bien voila ce que je veu voir la prochaine fois au rasso 413814

du coup le parking Charner était ouvert après minuit ???
après qu'il y ai des camera et un vigile, ce n'est pas très grave si vous ne faites pas les cons
de plus il est vide à ces heures si. donc ca ne dérange personne Wink

après ouai c'est clair que la sortie est juste horrible pour les caisses rabaissées ... pour ca que l'on ne l'a pas proposer pour les rassos :/

la plupart des caisses on des ligne et font un bordel pas possible donc c'est l'horreur a l'interieur en plus c'est payant. ( pour l'heure j'ai cru comprendre minuit ( a confirmer )

celui de décathlon se prète bocoup mieux au rassos

bin ouai mais ca sert à rien de laisser les caisses tournées en non-stop :p

ouep le parking ferme à minuit. mais je me demande si il n'y à pas juste l'entrée qui ferme à minuit
ce qui ferai que du coup on pourrai rentrer un peu avant minuit. et ensuite partir à l'heure qu'on veut ...
il réouvre à 4h30

mais c'est clair que Décathlon doit être sympa

Meme sans laissé les caisses tourné juste le faite quand rentre dedans ca fous un bordel monstrueux Twisted Evil
Sinon bon rasso pour ma part aussi a part que j'ai failli avoir un karting sur mon dos... merci portos22 ^^

Bon petit rasso effectivement , g cru qu'artufur allait laisser son echapement dans le parking mais il a bien geré et da sera pour moi aussi 10/10 !!!
Merci aussi a portos qui nous a prouvé qu'au karting 1 virage entrée de ligne droite loupé , carambolage assuré !!!! G perdu mon dos au passage !!! Shocked
Et l'idée du paking charner quand a elle est pas top tant sur le plan du bruit et de la justesse pour certaines caisses !!! Le parking de decathlon par contre sa me semble 1 bonne idée !!! cheers

japannissan

Ouai ses sur ses le seul bemol !!! Mais bon faut faire avec tant pis !!! Mad
Sinon g bien aimé tes tofs de la civic dans le parking !!! tongue

• Créer...