Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Qu'est-ce que SJR et quel est l'esprit SJR ?

Messages recommandés

Alors voilà. Qui mieux que vous puissiez répondre a cette question :

Pour vous, qu'est-ce que SJR et quel est l'esprit SJR ?
Merci de répondre sérieusement qu'on puisse voir votre vision de la team Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire scratch je vais au rasso SJR pour voir des amis passionné de jap , après il y a pas mal de divergance niveau point de vue des modifications et autre , j'aurais une non jap j'irais quand même au rassos sud de temps en temps lol!

Pour ma part je pense que j'ai plus un esprit individuel que de faire parti d'une "team" ou club , ah si je fait parti d'une team en faite c'est de roulé en japan et de croisé d'autre jap et ce saluer moto , ça a un côté motard voir familial , vivant de la même passion moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peut dans le même état d'esprit que Manus.

Mais j'aime bien quand même l'esprit de "Team", sa permet de se rattacher a un groupe, et en plus je trouve que les différentes team Bretonne n'ont pas du tout le même état d'esprit.
Quand on me demande si je suis avec les brestois parce que j'ai et je suis passionné de jap', j'aime bien répondre que non, je suis avec les SJR. Very Happy

En tout cas pour moi c'est un groupe de bon copains et même d'amie pour certains, qui se prennent pas la tête pour la plus part, et qui sont tous passionné! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sjr c'est trop d'la balle ! Je kiffe à mort sa mère !!

Pour être plus constructif, comme les gars, quand on me demande quelle "team" je préfère, c'est les sjr ! Même si je n'ai jamais participé aux rassos (bientôt j'espère Very Happy ), l'esprit du forum est tout simplement génial ! Ouvert, on peut parler librement sans qu'on nous enfonce et qu'on nous dise qu'on fait de la mer**. On est facilement accepté (c'est pas le cas de toutes les teams...) et c'est très bon enfant, on se marre bien Twisted Evil bref, je m'y retrouve parfaitement Very Happy et merci à vous tous pour cette ambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant plus jeune j'avais jamais connu ce genre de rasso avec un bon esprit de solidarité,on ce rend compte qu'on est pas le seul sur terre a avoir les mème passion,j'ai pu baver sur les plus rare bolide du japon,le principal c'est qu'on a pas l'esprit kéké,on reste pépère s'en prendre des risques débiles,sans ce faire trop remarqué par les poulardes,de gros fourire,vive SJR et putin vive la bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Team SJR c'est tout simplement un groupe de passionné de nippone qui s'entraide en donnant des idées des astuces et même des coups de main, c'est aussi des personnes qui aime passer du temps à discuter et s'amuser lors des rassemblements. Winkhonda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...