mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 On vous vois au rasso ou ailleurs avec votre voiture modifié . Vos avez ajouté ça et cela...Mais il y a eu le moment où vous l'avez eu, d'origine ou non. Et ce moment, nous sommes beaucoup à l'avoir oublié.Pour réparer ceci et se rappeler de comment elles ont été, voici un topic avant/après.La règle est très simple : Vous mettez une photo avant vos modifications et une photo actuelle. Pas de liste de pièces ni rien, mais, si vous voulez, vos pouvez ajouter le lien de votre topic consacré à elle .Bon ! Pour ceux n'ayant pas fait de modifs, baaaaaaah . Vous regarder .Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Alors voila pour mon EG AVANT : APRES : Oui j'ai un peu bossé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 En effet on se rend mieux compte du boulot ! Bravo en tour cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Avant:Après:Sachant que je l'aime dans les deux configurations au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci J'suis fan ... quel est ton nouveau projet ducoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Cool ! Concernant le nouveau projet ce sera une MIATA, pour le reste je n'en dis pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 SUR-JACK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Elle était fun ta 4G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 c'est clair la prelude était très jolie et jack j'ai trouvé ta civic jolie au dernier rasso sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 AVANT:APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah il y a un beug d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Avant (dec 2010)Après (jan 2013) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 sacrée péripétie avec ce crx le jour ou je l'ai vue j'aurait du fermer ma gueule tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 nan nan au contraire. c'était très bien comme ca ^^mais ouai c'est clair. ZE MISSION pour arranger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ouais il parait que ça plie plutot bien les CRX/Civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Artufur a écrit:Ouais il parait que ça plie plutot bien les CRX/Civic ^^nan franchement ca va encorece qui à été plutôt la mission ce résume en un bout de papier mais bon ce n'est pas le sujet ici :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, sacré histoire pour le revoir sur les routes. Mais belle évolution et beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui2911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 J'avais pas vu ce sujet, bonne idée en tout cas Pour mon Integra :La peinture était vraiment bien terne quand je l'ai eu, je m'en souvient mais de revoir les photos sa choque ^^Elle avait eu le droit a une bonne rénovation peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 avant:apres:j ai bien kiffer les 2 styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'aime mieux le après que ce soit l'intégra de Gui29 ou la tienne Toad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Up ! Up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bordel c'que sa rend bien tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 super toute les caisse bonne idée au passage bien sympa ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ah ouai la s13 sa change en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Up ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 avril 2014 comme c'est tout propre,sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Clair. Ça a plus de gueule comme ça. Et adieu champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 avril 2014 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Avant...Pendant...Après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 avril 2014 la classe les jantes ferrari au début tu as eu pas mal de Taff je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Manusw20 a écrit:la classe les jantes ferrari au début tu as eu pas mal de Taff je pense Ouai j'allais vachement vite avec lolBeaucoup de taf fait et encore beaucoup à venir. Ca avance petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites