Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendu du baptême de drift a crozon (29) le 8 decembre

Messages recommandés

Nous avions notre reporter spécial, Manuas2h17, sur place. Des vidéos ont été mise en ligne sur FB, je le laisse nous reporter sa journée Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous poste mes photos, ça laissera un petit souvenir Wink Dommage qu'il n'y ai pas plus de voitures à tourner, pourtant des drifteurs c'est pas ce qui manque dans le coin, à croire qu'ils font leurs autos juste pour le "style".

Ça faisait un moment que je mettais pas servi de mon boitier, donc soyez indulgent Laughing

Boitier : Nikon D7000

Objectif : Tamron 17-50 F/2.8 & Tamron 70-300 F/4 - 5.6

Logiciel : DxO Optics Pro Elite 7

Je balance en vrac :































































Mon petit frère dans la S13 :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors franchement j'ai été agréablement surpris!!!! de la qualité du truc!! cheers

c'était mortel!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le midi ee8 ont a manger avec arnold pèpère et apres direction le site.

on arrive ShockedShocked sur le parking : supra,s13,subaru,civic,crx,skyline,350z etc..... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ça commencai deja bien je commencait deja a chialer lol!

sur la piste 4 voiture :

many => s13
lorenzo => sil80 (le son du rb bordel!!! I love you )
kévinou => e30
???? => e30

1ere 1/2 heure/ heure ils drifatait mais voila quoi,du drift en bapteme,mais apres ShockedShocked (ils venait de manger)

LA ils se sont vénère Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et purée ca envoyait!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

FRANCHEMENT ce qui sont pas venue vous avez raté un truc a voir 91698

la s13 a many avait le feu au cul,lorenzo un drift violent et fluide a la fois les bm bien coupleuse ca envoyait tout ça Twisted EvilTwisted Evil

j'ai chialer tout l'aprem lol!lol!

et je peu vous dire que EE8 et moi ca nous as donnez des envie Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil non mathieu pas ce que tu pense lol!

mais perso pour moi le modèle que je voudrait coûte chère pour du drift vue qu'il est rare scratch

vivement l'année prochaine!!!!! car ils vont remettre ça mais pas a crozon silent

j'ai fait des vidéo,je les mettrait sur you tube et apres je vous les post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kutiva. nikel tes photos Wink

Tin ouai comment ca envoyais sec leurs baptêmes Shocked

franchement arrivé devant la piste on pouvais se poser des questions. déjà car elle était assez petite. puis parce que niveau sécurité, on vois juste des petites barrières en ferraille entre le publique et la piste scratch

mais en faite pour la sécurité. les voitures ne roulant pas très vite sur ce type de parcours. il y avais carrément aucun risque
et pour la taille de la piste. vu les enchainements des virages. je pense que les pilotes ont bien du s'amuser ... et nous aussi à les regarder :')

organisation PARFAITE. des caisses et des pilotes qui ont assurées le spectacle. le soleil était avec nous. et du monde qui a fait le déplacement pour cette bonne cause Smile (sauf peu être pas assez de SJR :p )
BREF. levé à 6h30 et rentré chez moi vers 19h45 après 400Km ... Bin pour une journée comme ca. je re-signe direct pour l'année prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne chose, comme quoi les sports mécaniques (qui puent, polluent, et font trop de bruit) peuvent servir pour une bonne cause Wink

Il y a moyen de faire mieux avec plus de voitures, j'en suis sûr.

J'avais oublié celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne chose aussi car ce sport mécanique est quasi inconnu en France et quasi pas médiatisé
sans oublier que c'est une première pour les BRS Smile

faire mieux. oui c'est possible. mais il y a du taf pour décrocher les autorisations :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bonne journée bocoup de monde des belle caisses et des bon drifteur ! il ont fait avec ce qu'on leur a donné c'est a dire un petit parcour étroit et lent mais ils s'en sont parfaitement sortis !

barvo a eux et au organisateur et bénévoles !

ca donne des idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les photos, tu as bien géré!


Pour ma part, excellente journée avec Tinouz!
A vu ee8 et Manu sur place.
A parlé à Many,
A rencontré des mecs du forum de notre350Z,
n'a pas perdu 450 euros!
Et à mangé des wraps.... dans le culdans le cul

Seul tinouz pourra comprendre la totalité de mon récit... lol2

Sinon niveau drift, c'etait super sympa, les mecs touchaient pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
413814 on saura ou aller manger l'année prochaine dans le cul chez les roi du wrap's gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

867€ y en a un qui c'est fait enflé car à 5€ la place c'est pas possible de faire ce chiffre What a Face ! lol!

Bon voir très bon niveau des pilotes c'était pas mal du tout , fallait juste pas allé dans les bars du coin c'était paleaffraidpiratpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...