Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

compte rendu du rasso de quimper 26ème édition

Messages recommandés

Pour ma part bien sympa ce rasso et fini par un petit shooting trankil a troyala'ch a refaire !!

Tranquille, tranquille... On ne retournera pas sur ton lieu, même si l'idée était bonne et qu'il est sympa comme spot (mais trop de vent).

Je détaillerais après une nuit de sommeil, mais, rapidement, sur le lieux du spot, les gendarmes qui viennent nous demander ce que l'ont fait, alors qu'on est garer en épis au bout d'une rue sans issus, dans une zone. Certes, ils peuvent croire qu'on se prépare pour des runs (même si l'emplacement que nous avions choisi ne s'y prétais pas du tout).

Moustique part et nous signal qu'au deuxième ronds-points, où l'ont doit passer pour rejoindre la 4 voies, 2 véhicules de gendarmerie et une demi-douzaine de gendarmes sont là. Bizarre, bizarre, ont part ensemble (enfin, ceux qui reste du rasso Laughing ), mais direction une autre route pour rattraper la 4 voies. On fini de discuter les voitures prête à partir et on voit le camion du début passer à côté de nous (surement pour savoir si nous étions encore là, ils devaient en avoir marre de nous attendre Laughing ) et prendre la route que nous voulions prendre.

On avait pas envie de se faire contrôler (qu'on est quelques choses à se reprocher ou non et ils venaient de nous prendre nos plaques Neutral ), donc, plan C, on a pris une troisième route pour rentrer tranquille.

Sinon, on a aussi eu un con en 206 au Géant Neutral .

Très bon rasso! Very Happy
Mieux que les un ans... Laughing

C'était vraiment sympa, plus de monde que j'aurais pensé, vue le froid et le temps tres incertain.

Je ne sais pas exactement combien de fois on m'as dit "Elle est ou la MX5!!" Laughing , mais sa m'as bien fait marrer! Razz

Le shoot, c'était sympa!
L'orga pour repartir sans croiser les flics... Laughing

Bref du coup mon frangin et moi somme repartit direction la voie express direct, et pas un seul homme bleue n'était la! Smile
Du coup vous vous êtes fait chier pour rien... Laughing

Vivement le prochain, en Miata je l'espère! Twisted Evil

Tu es sur que ce n'est pas "mieux que les 2 ans" ? Laughing

Ils étaient partis ? Bon, de toute manière, nous ne voulions pas tester Laughing .

Sinon, bien sympa, oui Very Happy . Un peu de plus, ce qui nous a pousser à aller manger à 8h45 Laughing .

Après manger, on a eu un gros con avec sa 206 qui nous a faitr des freins à mans dans nos allées, par finir par caler en freinant 754981 . Il a été se garer plus loin pour aller manger au Quick. J'ai été le voir, mais Solveig a été après, beaucoup plus énervé que moi Laughing .

En tout cas, la soiré à été bien sympa Very Happy .

What a Face Ah oui les deux ans en faite! Laughing

Le gars en 206 on a pas vue, on mangeait au Mcdo nous, comme Nath est arrivé vers 22H, on a été manger vers 22H15... What a Face

dommage qu'on ne puisse pas y retourner mais on auras essayé, je vais me mettre en quette d'un autre coin sinon pour les photos cela devrait arrive dans le courant de la semaine Very Happy

• Créer...