TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut!Est-ce que vous avez des adresse de sellier ou ce genre de choses qui serait capable de réparer ou faire une capote?(Pas en latex hein! )Merci d'avance les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 euuh, "DUREX" ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tu as la sellerie sur quimper près de fornes, mais chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basaez11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 A 10 min de lannion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui a cavan près de lannion ( la sellerie du tregor si mes souvenirs sont bons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 sa ce répare une capote troué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Celle des voitures oui, pas les Durex .Merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 T'imagine la t^te de la fille :-"Bah quoi, j'ai mis une rustine a mon velo, en même temps, j'ai enfin réparé la capote troué que j'avais. Et puis, ça te fera plus de sentations..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 sao a écrit: euuh, "DUREX" ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je viens de pensé à un truc , ma mère me réparais des fûte avec du tissu thermo collant en faite tu chauffe avec le fer à repassé et ça colle , puis je pense qu'un coup de bombe imperméabilisante pas chers moins de 5€ pourrait peut être te faire passé au moins cette hivers sans changé ta capote le temps que les finance viennent!Ou il y a ça http://www.boutiqueducabriolet.com/reparation-capote-voitures-cabriolet-alpaga-vinyle/394-kit-reparation-basique-capotes-vinyle-ou-pvc.html mais je pense que le thermocollant est le plus facile à utilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Répondue en MP Manus! Pour le truc de la boutique c'est a voir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites