mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Voici pour vous simplifiez au niveau des rassos le calendrier 2013. Seront marqué les rassos/sorties SJR et les autres. Bien sur, la liste se remplira au fur et à mesures des annonces d'évènements .MARS 2013__vendredi 1______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 29ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 8______45 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____dimanche 10______2 ème rasso mouvant_____vendredi 15______35ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____dimanche 17______Japan Fouen Day_____vendredi 22______Cinéma interactif : Fast and Furious 4___AVRIL 2013__vendredi 5______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 30ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 12______46 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____vendredi 19______36ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 26______Cinéma interactif : Fast and Furious 5_____dimanche 28______Sortie Échappement à Lohéac (des SJR sur la piste)___MAI 2013__vendredi 3______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 31ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 10______47 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____dimanche 12______3 ème rasso mouvant_____vendredi 17______37ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient), les 3 ans_____vendredi 24______Cinéma interactif exclusif : Fast and Furious 6 en avant première, au cinéma___JUIN 2013__Samedi 1er et dimanche 2______South SuperMeet#3_____vendredi 7______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 32ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 14______48 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____vendredi 21______38 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 28______Cinéma interactif___JUILLET 2013__vendredi 5______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 33ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 12______49 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc), les 4 ans_____vendredi 19______39 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 26______Cinéma interactif___AOUT 2013__vendredi 2______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 34ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 9______50 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____Dimanche 11______4 ème rasso mouvant_____vendredi 16______40 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____samedi 17 et dimanche 18______-Honda Euro Meet #4 (circuit de Clastres)_____vendredi 23______Cinéma interactif___Septembre 2013__vendredi 6______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 35ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 13______51 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____vendredi 20______41 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 27______Cinéma interactif___Octobre 2013__vendredi 4______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 36ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 11______52 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____vendredi 18______42 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 25______Cinéma interactif___Novembre 2013__vendredi 1______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 37ème édition. Les 3 ans______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 8______53 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____Dimanche 10______5ème rasso mouvant_____vendredi 15______43 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 22______Cinéma interactif___Décembre 2013__vendredi 6______-Les "Vendredi JDM du mois" à QUIMPER, 38ème édition______-Rasso BSP, à Rennes__vendredi 13______54 ème rasso mensuel SJR Nord (St Brieuc)_____vendredi 20______44 ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)_____vendredi 27______Cinéma interactif___ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si vous avez connaissance d'une date, donnez toutes les infos ici (et, éventuellement le lien du topic). Admin ou modo rajouterons dans le calendrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Décembre 2012 et south super meet rajouté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 rajout du HEM#4 les 17 et 18 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 . Il n'y a pas de lien vers un topic ici ou ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 doucement. ce n'est qu'au mois d'aout ^^j'ai juste la date et le lieu pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Le SSM a déjà toutes les infos ( ). .Je vais aller engueuler Brabus, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ouai fin mathieu. compare ce qui est comparable :p-SSM = 3 team organisatrices (dont je crois 2 assos il me semble)-HEM = 6 ou 7 personne au total (et je ne suis pas sur que ce soit une assos)donc bon. c'est pas tout à fait la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ah ouais ! Quand même oO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 2 février 2013 sortie circuit D2J à fay de bretagne/t3473-sortie-circuit-fay-de-bretagne-d2j-2-fevrier-2013#111854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci Manusw20. j'ai édité le calendrier P.S.: Mathieu. c'est le chantier à s'y retrouver dans les tableaux avec tes balises [color] ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas que avec ces balises là .JE n'arrive pas a les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 dimanche 29 avril sortie circuit sjr a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 c'est quoi une journée "échappement" c'est à dire le dernier dimanche de chaque mois si c'est le cas non merci , je préfère un truc organisé par une assos ou team bien cadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je te réponds, Manu, mais on en parlera dans la bonne rubrique .On ne peux, pour l'instant, faire une journée juste pour nous, SJR . On va se mettre en contact avec les D2J pour pouvoir facilement participer à leurs sortis circuits, qui est plus organisé et avec leurs expériences que nous. Et nous pourrons voir comment ils s'organisent (non, nous ne sommes pas des chinois qui copie )Donc actuellement, oui, on propose une simple sortie échappement. Mets on se rapprochera des D2J . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 http://www.calage44.com/region_bretagne/ je trouve ça pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il y a des sorties super intéressantes!Je me ferrais bien le rallye régularité de guerlésquin en tant que concurrent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Intéressant, en effet . Qu'en pensez-vous les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ça me plairait bien c'est le prix d'une journée circuit 100€ et ça doit être marrant à voir c'est tentant Quelqu'un a déjà fait ce style de sortie ?, car course d'orientation ce serait sympas de s'entrainé avec son co-pilote avant , histoire de voir comment ça ce passe , parceque si déjà on ne sait pas lire une carte on doit être dans la mer.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Mise à jour des liens pour le mois de décembre et janvier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Personne serait chaud pour un rallye de guerlesquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Je retrouve plus la date!Je suis bien intéressé, suivant la date, mais pas en participant comme je le voulais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Manu tu parle de la "8è ronde armoricaine" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 avril 2013 23/06/2013 - Sortie/Rallye8e Ronde ArmoricaineLocalisationGuerlesquin (29)Place du Martray, près des Halles au centre-villeDescriptionRallye Touristique de navigation et de régularité ou simplement navigation réservé aux voitures de sport de collection des années 50 aux années 80/90, GT d'exception et youngtimers de sport ou à tendance sportive. Parcours de moins de 200 kms au road-book en 4 secteurs (2 le matin, 2 l'après midi). L'inscription comprend : le café de bienvenue, le dossier road-book, le jeu de n° de portières, le jeu de plaques de l'évènement, les stickers (représentation de la plaque), l'assurance complémentaire par voiture, le déjeuner, les collations aux CH, le souvenir de la manifestation, la remise des prix (coupes/trophées/cadeaux), le verre de l'amitié. Rassemblement place du Martray au centre-ville de GUERLESQUIN. Accueil, secrétariat, petit déjeuner, déjeuner, remise des prix, Halles du XV ème siècle dans un décor d'époque. Départ du premier équipage dimanche 23 juin 2013 à 9h et ensuite de minute en minute. Ouverture de l'accueil/secrétariat à 7h30 ou le samedi 22 juin après midi de 14h à 19h durant les baptêmes à bord de voitures de sport. Montant de l'inscription = 100 € pour un équipage hors club - 90 €/Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ah voila! C'est pour mi juin!D'ici la, même si j'arrive a avoir assez de tune pour le faire, a mon avis, toutes les places seront prises... Tu voulais y participer, comme moi Manus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ouais mais à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c'est vrai que sa peut etre sympa comme truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 avril 2013 si il y a du monde à rouler, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites