Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Miata!!! Ma MX5 NA! The Crazy Frog Eyes!

Messages recommandés

Les jantes la c'est du provisoire, le temps pour moi de pouvoir acheté quelque chose que j'aime! Wink
Méthod, je l'ai est monté en mode "pit-stop" Laughing , j'ai plus fait gaffe a mettre les même pneus a l'arrière et les autres a l'avant qu'au sens des jantes... Laughing Et comme les Michelins n'ont pas de sens de rotations, je les remettrais dans le bon sens quand il neigera plus! Wink

Merci pour la proposition de la lampe Manus, ont se mettra une aprem si je veut le faire un jour! Wink

Nouveau regard Cool

Voila! Bon, un peut chiant a faire, mais au final sa va. C'est pas parfait quoi, mais ont se penche rarement pour détailler un phare comme le dit mon père! Laughing

j'aime les MX5 I love you super projet

tu devrai la polisher quand meme ,ça revient bien le rouge comme ça pourtant Rolling Eyes

sinon ouai jsuis pas fan non plus des roues blanche mais bon si c'est pour depann' nickel , ce sera bon pour drifter Laughing

ce que tu peu faire maintenant c'est faire elargir tes jantes toles!! ça peut etre pas mal pour un budget serré..

Je l'ai lustré une fois, mais a la mains, donc fastidieux, et moins efficace, mais c'était déjà mieux, c'était pour le Japan Fouen Day. Il est prévue, des que j'aurais récup une lustreuse, que je la lustre, la polish en suite, et enfin la protège avec un produit spéciale protection et brillant. Wink J'ai hâte de la voir rougeoyante! Cool

Pour ce qui est du budget, actuellement c'est celui d'un chômeur qui ne touche pas le chômage, donc les tôle, à moins de les faire gratis, je peut même pas. Sad
Mais sa va venir pour les modif, je kifferais des SSR 4 branche, enfin des PLS 413B, parce que les SSR en France... Un petit arceau TRlane...

oué je comprends

pour la peinture c'est d'abord polisher et ensuite lustrage / cire etc ...
c'est peute etre pour ça que ca revient pas bien Laughing

sinon ouaii moi je mettrai d'abord des toles elargies ca fait moin mal a la tete si tu rippe quelque part ossi

ya des gars qui font ça bien , ils peuvent meme fournir les jantes si tant as pas :cooool:

https://www.facebook.com/TolesElargies47?ref=ts&fref=ts

J'avais pas ce qu'il fallait pour la polisher. Et pour l'instant je l'ai seulement lustrée a la mains pour voir, et je te dit, déjà c'était mieux! Pendant une semaine quoi.

Par contre franchement, je veut vraiment pas dépenser de l'argent dans des tôles élargies pour une MX5, je préfère vachement attendre un peut et me payer de jolie jantes.

Très sympa ta mx5, une fois un peu équipée ca devient très amusant ^^

Ca m'aurait plu pendant une période, mais depuis que je sais que c'est une voiture de fille, j'ai éliminé l'idée lol2je sors

lol, c'est pas une voiture de fille, c'est une voiture A fille! CoolLaughing

Quoi qu'en disent beaucoup de monde, les filles se retourne encore beaucoup quand elle voit une caisse qui leurs plaît. Et la Mimix, c'est une sacré petite bouille, alors les filles, elle se retourne beaucoup! Shocked A vrai dire je m'en fous un peut, mais ce qui est cool, c'est qu'ont a pas de regard pleins d'animosité comme avec une Porche par exemple. Là, tout le monde vous souris, elle a un coefficient sympathie assez énorme, même en salle état comme la mienne. Wink

MDR!!! 754981
Sa fait un bail que les ai plus aussi long quand même!

Youhouuu!!! La tite Mimix a eux son contrôle technique avec succès!!!!cheers bounce 
Perso, je pensais pas qu'elle l'aurait, au finale, juste un phare légèrement bas, défaut d'étanchéité moteur et boite, dissymétrie de suspension, et protections de suspension HS(soufflet). Le tout donc sans contre visite!Cool 
Et en plus, j'ai put regarder en dessous, et franchement, sa n'a rien a voir avec les bas de caisses!Shocked  Le contrôleur était aussi surprit que moi, elle est super saine!Shocked 

Mode CT activé:

La bas:

Le dessous mais on voit pas grand chose:

Je suis bien content! J'ai plus qu'a faire la CG et je pourrait la revendre!Laughing  Je déconne bien sur!

Bon, je fait la demande de CG vendredi ou samedi, je vais me délester d'un petit paquet de thune encore une fois.Sad  En espérant que la procédure fonctionne bien, et que j'ai la CG pour les vacances!!Cool 

Donc c'est pas pour tout de suite le kit turbo , combinée , hard dog , jante et semi-slick Laughing What a Face 

En tout cas c'est cool qu'elle soit passé au CT!

poisson_jaune a écrit:
il serai temps Laughing 

Va faire tes papier aussi toi!Razz 

Euuh Manus, non, pas de kit turbo, sa jamais!pirat 
Un swap en Rotary atmo ouai! Sa j'aimerais!Twisted Evil  Soit un bon vieux 13B avec Carbu Weber ou deux FCR, ou ITB, soit un 13B rew avec ITB.Twisted Evil 
Mais sa, c'est certainement pour... Jamais!No 

Sinon ben ouai les combiné, le hard dog, les jantes, et pas de semi slick, je roule par tout les temps et c'est mon daily. Peut être une partit de ce programme sous peut, sa dépend d'un truc que je doit voir dans peut de temps. Razz 

Bon, petites news d'avant et après vacances!Cool 
Alors, avant les vacances, j'ai poli la peinture, bon le rendue est pas au top, mais déjà beaucoup mieux! En même temps c'est le premier, et je n'ai fait qu'un passage. Et puis la peinture devrait pas trop tarder...
Avant:

Après:

Ensuite, ben il y a le départ en vacance, mais avant, le passage par Le Rasso de Tof, ben la pas de photo perso.scratch  Ah bah oui, on a passé la soirée a réparer titine...No  Bref, un grand merci a Dav', Nath', Joh, et Manus!Wink 
Après on a été dormir chez Nath'! Merci vous 2! Et donc le lendemain matin:

Z'avez vue le chargement un peut!Laughing  Sa parait lourd, mais en faite c'est juste 2 matelas mousse et un body bord.Cool 

Bref, trajets sans soucis, les réparations de la veil ont tenue! Du coup le lendemains, sur le petit bout de parking du terrain de camping, avec le frangin et un cousin, on a refait le circuit de refroidissement avec du liquide neuf, fiabilisé les réparations, et réparer le radia.Smile 

Petit aperçue d'un shooting pendant les vacs', a Noirmoutier, avec la Civic EJ2 d'un cousin, la Mostro du frangin, et la Mimix!Cool 

Alors? Vous avez vue? J'ai fait du tuning!Laughing  J'ai enfin des jantes qui me plaisent vraiment!bounce 
Je suis vraiment content du rendue!Cool  Et aussi du prix qu'elles m'ont couté...sac 
Vous en pensez quoi de ses nouvelles petites roupettes?
Sinon, j'ai un moyeu de volant qui devrait partir(enfin) la semaine prochaine, et j'ai reçus un quick release aussi! Je sais, c'est pas utile, mais je kiff:bounce: , et je les ai acheté dans un moment ou il fallait absolument que je me fasse plaisir. J'ai hâte de pouvoir retirer le volant des que je m'arêtte!Cool 

beaucoup mieux Wink elle avait vraiment besoin d'un coup de lustrage Smile

Invité
TAKUMI a écrit:

Z'avez vue le chargement un peut!Laughing 

le chargement a gauche me plait bien moi :GG: :GG: :GG:  lol! 

Nasty a écrit:
TAKUMI a écrit:

Z'avez vue le chargement un peut!Laughing 

le chargement a gauche me plait bien moi :GG: :GG: :GG:  lol! 
C'est vrai mais le cadrage laisse un peu à désiré là.

lol2

Seb', Pour ce qui est du cadrage faut cliquer sur les photos pour les avoir en entier, je sais pas pourquoi mais c'est comme sa.Wink  Et puis c'était pas le sujet de la photos, ce coup si!sac 

Manuh, oublie, elle est prise, et elle habite a Cholet... En plus tu l'as vue, elle était au rasso de toff.

Vin's, le lustrage ne suffisait pas, j'en ai déjà fait 2, la il fallait un polissage, c'est ce que j'ai fait.Wink 

Manus, tu t'en approche dangereusement...Laughing 

'Tain, j'ai enfin put monter mon quick release avec un volant!Shocked 
Grâce a l'achat de la nouvelle MX, qui avait le Momo en option de l'époque, du coup enfin un volant avec les bon perçages et plat!
Suis trop content! C'est pratique pour rentrer et sortir de la caisse(un peut étriquée la bête), sa m'a permit de reculer le sièges pour ne plus avoir les genou dans la colonne mais en gardant le volant assez prêt de moi, c'est un bon antivol, et c'est tuning!Laughing 

Photo!

Bon on y voit pas grand chose...

Aller, petite photo de la nouvelle!

Je me demandait, si il y en a parmi vous qui savent, le 1.6L des 323 GTX, voir GT-T, ce sont les même base que celui de la MX? Parce que si oui, alors il doit y'avoir moyen de swaper les culasse, ou simplement les AAC.scratch Je suis a la recherche d'un débitmètre de RX7 FC pour le moi prochains, pour voir si sa change réellement quelque chose déjà.

le quick release c'est le systeme qui permet de détaché le volant comme sur les voitures courses ?

jojoz a écrit:
le quick release c'est le systeme qui permet de détaché le volant comme sur les voitures courses ?

Oui, ou comme dans Taxi lol! 

:cache: 

jojoz a écrit:

Ouai c'est sa, comme dans taxi aussi mdr titou!Laughing 

Certainement pas une remorque ou un barbeuc!affraid facepalm  Elle est bien trop saine pour sa!
Le projet c'est de la réparer, la repeindre, et la revendre.Wink

Bad news du jour, carter peté a cause d'une caillasse.Sad 

TAKUMI a écrit:

Bad news du jour, carter peté a cause d'une caillasse.Sad 

facepalm  Les boules  facepalm

• Créer...