TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut les SJR! Et oui, depuis lundi soir, j'ai une nouvelle Jap! C'est exactement ce que je cherchais! Coup de chance, un ami vendais la sienne, avec des frais a faire, donc pas cher.Je suis aller la voir dimanche, le soir même j'avais décidé de la prendre, et le lundi soir je suis aller la prendre, trop pressés!! Donc je suis rentré de nuit, sous la pluie, avec mon cabriolet pas trop étanche, aux pneus lisse, surtout a l'arrière, et au freins arrière inexistant... Par contre niveau comportement, j'ai roulé un peut de jour la, toujours sur sol mouillé, mais sa a l'air super joueur! Très fun apparemment! En tirant bien la 2, le passage de la 3 m'as fait partir du cul! Elle se rattrape tres bien! Bref c'est ma première propu, mon premier cab, ma première Mazda, et je l'adore! Photo:Vous pouvez voir que la peinture est vraiment bien passé! Qu'il y a de la rouille aux bas de caisses et sur une aile arrière. Qu'elle est super sale! Bref les travaux qu'y seront fait rapidement, ce sont les freins, j'ai déjà commandé les disques arrière et plaquettes av et ar. Les pneus avec les jantes actuel vont virés, sa seras certainement les jantes tôles de la Civic qui vont aller dessus en attendant mieux. En suite certainement la capote...J'ai trouvé un site spéciale pieces de MX5, faut que je me retienne, sinon sa va chauffer pour mon compte! Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonne acquisition mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Content pour toi .Hâte de la voir en vrai et... de faire un tour dedans (PREUM'S !!! )Pour la peinture, pas besoin de refaire une peinture pour la récupérer .Sinon, les jantes qu'elle a sont sympa. Pourquoi les remplacer par des jantes tôles ? C'est en attendant de te payer des pneus pour aller sur ces jantes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est moi ou y'a aucune photo qui s'affiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est toi . Les vois-tu, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 je ne vois que du texte.....edit:j'ai pas compris pourquoi,mais en voulant repondre,les photos se sont affichées.... elle est rouge,c'est ca?c'est quoi comme moulin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci!Pour le tour dedans, désolé Mathieu, mais tu seras pas preum's, mdr, y a déjà Manus et Nath qui m'ont demandé! Elle est pas propre mais elle attire ont dirait! Pour la peinture, non il y a pas besoins d'une peinture obligatoirement, un bon polissage la rendras mieux, mais pas super! Il y a aussi des éclat de peinture, des bonnes rayures...De toute façon, le plus urgent, c'est les freins, mais c'est déjà envoyé, les papiers, sa devrais avancer ce weekend, et la capote. Et pour les jantes, ben moi j'aime pas. Donc jantes tôles, avec mes bon pneus, le temps que je trouve des jolies roupettes. Je vais tester aussi mes jantes de CRX ED9, mais sa m'étonnerais que sa lui aille tres bien. Et puis déjà, il faut d'abord que je démontes les écroue antivoles dont je n'ai pas la clé! Oui Nismo elle est rouge, je comprend pas pourquoi elles s'affichent pas juste pour toi. Sinon c'est un 1.6L 4 cylindre en ligne de 115ch, injection, atmo. Position longitudinale avant et transmission arrière. Sa te va? Bon je suis aller faire un tour sur sol sec! C'est très joueur! Le moteur pousse bien, bien plus coupleux que mon EC forcément, et passé 4000trm, il est génial! Le son du moulin est vraiment sympa aussi, malgré que ce soit une fuite d'échappement. Par contre la boite accroche beaucoup je trouve, je vais la vidanger pour voir si il y a de l'huile dedans. Sinon le châssis est vraiment sympa, le gros point noir est qu'elle a des ressorts courts, et ils sont vraiment pas top! Ils sont dur, mais ils rendent les suspension beaucoup trop lentes, et ils ont un effet "ressort" tres mauvais sur les routes pourris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est pas un rotatif le moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah , c'est la MX5 a Lionel ca . En effet il y a une peu de boulot mais rien de méchant , j'espère quand même que tu l'a touchée a bon prix .Demande a Calvin pour un détailling complet , elle sera déjà mieux , et avec des nouvelles roues aussi .Sinon non c'est pas rotatif , encore heureux sinon la consomation de porc , et un entretien de furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aime J'aime J'aime Hate de la voir au rasso Et je prends la place après Mathieu poour le petit tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Non c'est pas un rotary, mais les swap en 13B, c'est du déjà vue, pas compliqué apparemment.Oui Méthod, c'est celle la, t'inquiète, un bon prix. C'est pas un super prix non plus, mais le truc c'est que j'ai eu aucun frais de déplacement, ils m'as ramené chez lui en rentrant de chez moi lundi, et j'ai prit la Mimix avec son essence. En tout cas j'en ai encore jamais vue a ce prix, même en caisse HS! Il y a même un gars qui vendait la CG seul 1500€... Puis bon elle a que 166000km. Les anglaise me revenais plus cher, était plus kilométrées, et avait certainement autant de rouille.Moi le rotary, au contraire, j'aurais kiffé! T'inquiète pour le detailing, je verrai avec lui, mais c'est pas la première chose que je vais faire.Mdr Toff, t'attend pas a la voir vendredi hein! Va falloir que je fasse payer les tours moi! Sa va me payer la capote si sa continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 félicitation mec ,elle est génial,ces l'une des cabriolet que j'préfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 sympa ta petite miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Espèce de salaud!! non je rigole franchement qu'une hate, la voir en vrai j'ai juste du mal de te voir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Une Eunos Roadster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci.Hihi Nath, sa va si tout va bien t'aura ton cab toi aussi! Sur les sites ricains, ils disent jamais MX-5, toujours Miata. C'est comme sa qu'elle s'appelle réellement la bas? Je croyais que c'était juste un surnom donné par les jap' moi... Donc si aux états unis sont nom est bien "Miata", alors c'est une vrai Miata. Et ouai, c'est une version des US car elle a les catadioptres, le compteur en MPH, avec les KMH en plus petit et le kilométrage, en kilomètre. Sa me change rien, mais c'est toujours bien d'en apprendre un peut sur l'historique de sa caisse. Bon les freins doivent arriver demains, et ce week-end normalement, ont démonte les écroues antivols.Je vais passer une commande sur restom aussi, des produit pour stopper et traiter la rouille, sa lui feras du bien!A oui mauvais point, la vitre en plastique de la capote c'est déchirée a plusieurs endroit. Elle avait du rester en position fermé depuis longtemps sans bouger, et comme j'ai quasiment que roulé ouvert depuis que je l'ai, la vitre a pas apprécié les pliages. Du coup la capote devient de plus en plus urgente a remplacer. J'ai repéré un jolie becquet de coffre:http://www.mx5parts.co.uk/works-rear-spoiler-mazda-p-2189.htmlJ'ai hâte de pouvoir investir en modifs, des que les réparations seront finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Lionel disait ou plutôt pensait que c'était une Italienne ...Et sinon il n'éxiste rien pour stopper / traiter la rouille , a part une meuleuse de la fibre etc , j'te dis ca pour pas que tu perde ton temps et ton argent dans des conneries dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 au US c'est miata , en europe mx5 et eunos roadster au japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il pensait a une ritalle a cause du petit autocollant du drapeau italiens a l'arrière, mais il n'y a qu'aux états unis qu'elles ont eu les compteur qu'elle a. J'ai utilisé, et j'approuve, les produits Restom sa marche. Je dit pas que c'est éternelle bien sur, mais sa permet de patienter quelques moi sans que sa empire. Je compte pas refaire la carrosserie a coup de produit tu sais. Ok Manus, pour la Eunos je savais, c'est parce qu'elles étaient vendue dans les concessions Eunos je crois. Comme les Civic était vendue chez Honda Primo, les Integra dans les Venro, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Du coup c'est sur que tu viens pas avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui c'est sur malheureusement. Ce serait vraiment inconscient de ma part. Elle n'as pas du tout de CG en ce moment. Sa va avancer ce week-end normalement. Et comme il y en a plus d'un qui s'est fait arrêter un vendredi de rasso a Quimper, je préfère pas tenter le diable. En plus je ne vais pas avoir le temps de changer les pneus et les freins avant Vendredi soir.Mais je vais venir en Civic! Tu vas nous montrer tes jantes c'est déjà sa! Petite photos d'hier avec mon portable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 TAKUMI a écrit:Oui c'est sur malheureusement. Ce serait vraiment inconscient de ma part. Elle n'as pas du tout de CG en ce moment. Sa va avancer ce week-end normalement. Et comme il y en a plus d'un qui s'est fait arrêter un vendredi de rasso a Quimper, je préfère pas tenter le diable. En plus je ne vais pas avoir le temps de changer les pneus et les freins avant Vendredi soir.Mais je vais venir en Civic! Tu vas nous montrer tes jantes c'est déjà sa! Oui c'est vrai que vos mieux pas prendre de risque inutile ( Oui oui les news shoes du Civic en autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 comme ça elle marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 "Entre autre"... ?? Toff? Grave qu'elle marche! A un moment je crois que Tsushya dit qu'elle est aussi bien que sa 86 personnelle! Mais bon je vais pas aller jusque la hein!Sa seras surtout esthétique et châssis je pense. Le moulins est vraiment sympa, juste une ligne et une admi, et sa feras l'affaire! J'ai repéré une ligne tout inox pas cher mais c'est pas le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 +1 avec Manusw20 : Miata : USA, Eunos Roadster : Japan, MX5 : Europe .Sinon, perso, je la préfère avec ses jantes alu. Avec les tôles, ça fait Miata bas-de-gamme sans enjoliveurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben la moi les jantes, j'aime vraiment pas, et j'ai pas de pneu de rechange pour cette taille.Alors que du 14", j'ai 8 pneu ok. Et puis mes tôles, je vais leurs refaire le bicolor qui n'est plus au top. Une fois propre, sa ira pas si mal sur la Miata, t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mé quelle idée de prendre un cab en Bretagne Dans la vidéo j'aime bien le look avec le hard top.Tu comptes investir dans une capote ou un H.T. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Qui est sur les traces de l'autre ?lol sinon pourquoi tu veux mettre des jantes tôles dessus, en attendant celles-ci sont tout à fait correct non ?Et sinon, moins cher que le hard top et plus facile à changer que la capote, je te conseil d'investir dans un bon vieux Guy Coten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'investis dans une capote en premier temps, peut être un hard top pour cet hiver. Mdr yougs, ben j'ai chopé la Miata avant toi! Non mais sa faisait longtemp que j'en voulais une tu sais, et la j'ai eu une opportunité, donc j'ai sauté dessus. Pour les jantes, je n'ai pas de pneus de rechange pour ces jantes la, alors que j'ai 8 roue en 14" montée en pneus bon. Les jantes d'ED9, sa va pas le faire, alors que les tôles sa passeras mieux. Sa me permet d'attendre un peut pour acheter des pneus, et du coup peut être des jantes direct. Voila!La je n'ai plus de boulot, donc je suis obligé de faire gaffe, et de mettre des priorités. Et oui, j'ai l'impression d'avoir l'habitude d'avoir mes projets freiné par un manque de tune... Je l'ai acheté tout content, plein de d'idée dans la tête, et une semaine plus tard, paff, plus de boulot. Du coup elle devais être bien avancé dans 3 moi, et au final si sa s"arrange pas, dans trois moi elle auras toujours des tôles, et pas une modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'hésitais à me prendre une mx5 mais comme c'était dans les même tarif que la mr2 j'ai choisi celle ci histoire de roulé différent mais je pense qu'une miata doit être plus fun en conduite mais manque le caractère du 4age!En faite quand je regardais les mx 5 je me disais qu'il y avait pas mal d'investissement , pour ma part ça aurait été hard dog pour commençé (arceau) puis surement un hard top avec supression de la capote, ligne mazdaspeed un truc comme ça , une admission correcte ,jantes en 15 , amortisseur avec ressort court , et à long terme un turbo avec gestion megasquirt et tout ce faut avec !Et voilà une funmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ben moi je supprimerais pas la capote, parce que je roule décapoté des que je peut, mais des fois le temps est méchant, alors faut recapoter vite fait... Et du coup l'arceau ben c'est trop moche une fois a découvert! Oublie les ressort court, a moins que ce soit les miens qui soient vraiment nul, c'est nul! Perso sa seras combiné, jolie roupettes, lame avant, petit becquet a l'ancienne(le style de celui sur la TA23 a Jordy), ligne inox, admi libre, et des petites touches perso! Efficaces, fun, mais aussi classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ¨Perso' je suis pas d'accord, l'arceau sur une MX5 décapotée c'est juste un MUST ! Après les goûts et les couleurs... Sinon cela serait-il indiscret de te demander quel type de jantes tu penses lui foutre, quel genre de lame etccc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ah oui j'ai oublier le plus important le torsen http://www.ebay.co.uk/itm/MAZDA-MX-5-MEISTER-R-COIL-OVERS-/181040942957?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3AMX-5%7CPlat_Gen%3AMK+I&hash=item2a26e18f6den gros sur ebay uk tu tappe "mx5 mk1" et tu fouille pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mother Fuck!! Les combiné a moins de 300e! Mais pourquoi j'ai pas les moyen! Bon je vais chercher, c'est sur! Ouai j'aimerais bien lui mettre un LSD par contre! Sa doit tout changer! Ben tu voit Yougs, l'arceau je trouve que c'est géniale sur une prepa purement "racing", c'est marrant, c'est ultime, parce qu'on peut pas le rater sur la MX5, mais je les trouve trop carré par rapport a la caisses. A moins que tu me trouve une photo avec un arceau bien rond, qui va bien avec la NA! Et pour les jantes j'hésite, Meister, Work Equip(Rota Zero), PLS 413, Ellia(trop rare), drag 002,... Et plein dont je me souvient plus trop des nom... Ce qui me fait kiffer le plus c'est de la jante Old school a gros déport sur la Miata, mais en même temps, des Ronal Aero sa pourrait le faire, en ayant le reste du style qui va avec. Pour la lame c'est celle la:http://1.bp.blogspot.com/_jGQLtIPfvLU/TMAEh9T3-hI/AAAAAAAACyM/GENY9FJWG0U/s1600/miata3.jpget ce becquet de coffre:http://24.media.tumblr.com/tumblr_m323tfKxB71r3c9dqo1_500.jpgje compte aussi recouvrir les phare de film jaune, et d'autres petites idées qui me viennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour la mx5 il y a les faux arceau rond chromé très jolies mais aucune utilité en cas de retournement!En tout cas regarde des photos /vidéo de mx5 sur le toit , je prendrai un hardog c'est comme mettre un casque en moto sa epu sauvé une vie !sur ae86gt y en a un il s'est trippé a faire des tof style 90's mais je trouve plus le lien il avait mit des yeux à la mx5 elle était limite flippante (je vais essayé de trouve ça ) J'avais pas mal regardé sur mx5 passion pour me renseigné sur le modèle Regarde un hardog est pas si vilain décapoté Vous allez me donné envie d'en vouloir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je hais les faux arceau a deux balle chromé! Déjà le chrome je suis pas fan, je vais peut être même repeindre mes poignée chromé... Les demi arceau j'aime bien de derrière, mais de profile et de devant sa fait un manque au milieu du coup parce que derrière c'est trop haut! Je sais je suis difficile. Et les arceau complet ben, plus j'en voit et moins je les trouve moche, mais j'ai pas envie d'en mettre. Et sinon trop mimie le Mimix bleu qui regarde sa copine la 323! Bon je vais peut être acheter la capote ce week-end.Sinon j'ai reçue les disques arrière et les plaquettes av/ar. Si je suis motivé, je monte sa demains. Et faut que je finisse les jantes d'ED9 pour les mettre sur la Civic et les tester sur la Miata. Si elle vont pas sur la Miata, alors elles iront sur la Civic et les tôles iront sur la Miata.Non Manus, garde ta MR2! C'est la plus rare, tu est différent! Après va y avoir 3 MX5 NA aux rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Petite photo des écroue antivols une fois sauté! La capote est acheté, elle arrive normalement en fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Cool pour la capote. tu vas devenir un homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Un peut de news!Alors j'ai eu le petit papier qui devrait me permettre de faire le CT, puis la CG, donc je suis bien content, je peut rouler avec! En plus, j'ai réussit a bosser un peut début janvier, et la je vais aussi bosser mardi et vendredi, puis la semaine prochaine et peut être après, du coup je vais pouvoir la mettre en règle! Sinon j'ai changé la capote, j'avais pas prit le temps de charger les photos, j'ai oublier d'en faire une fois montée aussi... Enfin bon sa change rien.Et puis j'ai aussi fait les freins arrières!Voila, il me reste a reregler le frein a mains, avec une vis a l'arrière de l'étrier, qui agit direct sur le piston. C'est super pratique! Sa devrais être plus souvent comme sa! Voila! Si il fait relativement beau ce week end, ou dans la semaine, j'essaierai de faire des photos, après l'avoir lavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Si tu n'en veut plus tu me la donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Mais pourquoi j'en voudrait plus? Je la donnerait pas, au pire je la vendrais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon un peut de nouvelles! Alors tout d'abord, quelques photos d'un petit shooting fait avec mon frangin.Sa permet de voir comment la MX5 est moche en jantes tôle... Voila pour l'état actuel de la pauvre tite Mimix! Mais! J'ai reçus sa ce matin!Donc, le programme, c'est repeindre mes jantes de Rex en blanc os(blanc cassé quoi), faire quelques bricoles en noir matte, des drapeau Jap' sur les rétro, peut être le support de plaque arrière qui a le vernis qui se barre...Et puis je commande sous peut du film jaune pour les phares.Voila, j'espère que ce seras près pour le Japan Fouen Day! Et pour les papiers ben, la c'est en préfecture alors, je ne plus maître de rien en ce qui concerne le temps que sa prendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 février 2013 tu est allé où pour ton shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 février 2013 regarde la course de mx5 il on l'air de bien s'amusé (c'est au 3/4 de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 madsnacke29 a écrit:tu est allé où pour ton shooting.MP! Je regarderais plus tard Manus, mais une video de "Hot Version", c'est toujours bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut tiens je viens de me rappelé as tu augmenté ton avance à l'allumage apparemment ça marche mieux je crois que c'est 14° , mais bon ça fait plus de 2ans que j'ai lu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Heuu... Ont va dire que, a part une vidange, j'ai rien fait sur le moteur.Il me faut une lampe strobo pour le caler je suppose. Mais je vais me renseigner, et je verrais pour faire sa quand je bricolerais dans le compartiment moteur. Sinon j'ai finit et posé mes jantes d'ED9. C'est beaucoup mieux que les tôles!! Sa rend vraiment bien je trouve, par contre l'ET de 45, bah sa fait des jantes qui rentre a mort dans les ailes! C'est le truc qui est dommage quoi. Les jantes dans ma cabine de peinture BZH représente, et aussi VTEC... Une fois peintes.Et enfin sur ma grenouille!Et la première sortie avec les nouvelles jantes! Photo portable malheureusement!Un peut d'argent en moins... Sinon j'ai reçu le film jaune pour les phares!Et j'ai passé une commande de quelque sticker avec NQK56, des truc perso, j'attend les maquettes.Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai une lampe si tu veux , je suis pas fan des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Sympa les jantes en blanc . Par contre c'est normal qu'elle soient pas dans le même sens a l'avant et a l'arrière ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites