Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les avantages des SJR officiels

Messages recommandés

Bon, actuellement, être SJR officiel n'a plus vraiment d'avantage. Mise à part sa couleurs et une rubrique vide qui ne sert qu'à présenter les nouveaux oranges, la différence entre Bleu et Orange est minime Sad .

Donc, on va plancher sur : Quels doivent-être les avantages d'être SJR officiel ?

Car, au final, il faut qu'il y ai un avantage et une envie de devenir orange, mise à part la couleurs de son pseudo.

Dites tout, toutes les idées sont intéressantes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une idee d'avantage :
Boté le cul du pdg!


:dejadehors:

Non sérieusement je voit ca demain je suis claqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Boté le cul du pdg!


Impossible. Nous ne sommes plus du même niveau !! Coolfarao

Mouhahahahahahahaaaaaaaa !!!! 91698

754981754981754981754981content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée maintenant reste a trouver quoi :recherche:

je vai y réfléchir également scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plaisir de faire parti de la plus grande team de l'ouest. ca ne suffi pas ? silent

nan sérieux on aura du mal à faire mieux sur ce point là
du faite que SJR n'est pas une assos. il n'y à pas moyen de faire de vrais partenariats ou autres réduc' dans des shop ou autre :/
(de plus même si ca pouvais se faire. c'est carrément pas dis que ca marche ...)

ce groupe et cette section était interéssant à l'époque ou certains SJR/BRS faisait des soirées chez eux. ca permettait aux membres d'organiser leurs soirées sur le forum uniquement entre "officiels"

maintenant être SJR est juste un titre "honorifique" ^^

j'aurai pu dire aussi qu'elle pouvais servir pour l'élaboration d'une futur vidéo SJR. mais une section cachée uniquement pour ca. j'suis pas sur que ca vaut le coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-des rasso vip genre rasso mouvant ou autre
-des sortie pour voir les autres team
-shooting vip

des truc comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peux poser la question aux membres SJR officiels Very Happy . Ca les concerne aussi et peuvent avoir des idées que nous n'avons pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir en effet. mais avant il faut que le ménage soit fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les sorties ou autres réservé au vip c'est bien mais , déja quand on fait des sorties ou rasso ouvert a tous on a pas grand monde alors si on accepte plus que les vip .... ca risque de faire fuire les non vip et de les décourager a revenir ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retiens l'idée de faire une partie pour les Oranges de proposer des soirées chez eux ou non aux autres orange avec qui ont à plus d'affinité et qu'on connait plus que les nouveaux.

D'autres idées, les autres Modo et le R&D man ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après réflexion
l'un des autres avantages SI JAMAIS J'ARRIVE A LE FAIRE. c'est qu'ils pourront avoir une petite idée de l'évolution du projet vidéo
autant avant je trouvais inutile de le "cacher". autant je me dis que les gens ne savent faire que critiquer. donc vu que je ne suis pas un professionnel et que je sais que l'idée de la vidéo que j'ai en tête fera encore parler sur mon dos. je me dis que moins il y aura de monde au courant. mieux ca sera
ET DONC. je n'en reparlerai que quand le ménage sera fait dans les SJR. et je ne parlerai pas de tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me pencher sur le sujet et voir les avantages qui peuvent devenir intéressant pour les orange Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je me penche sur le fait de faire une petite barrière entre les membres et les membres SJR. Après avoir viré les oranges inutile, on pourra faire un bon avantage et essayer de donner envie aux membres de devenir ou redevenir orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi a des rassos non-officiel (rien de grave, rassurez-vous Wink ). Peut-être tous les 2 mois. Un à Lorient et un à St brieuc, en décaller, mais seulement pour les oranges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè ... j'ai beau y réfléchir je ne trouve rien de valable non plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ici.

Donc, deux idées qui seront proposé exclusivement aux oranges :

Idée #1
La première serait un rasso ballade où ce n'est pas le nombre de voiture qui compte, bien au contraire, mais notre amitié.

Certains choisissent de prendre leurs voitures, pendant que d'autres seront co-pilote. Le but est de ne pas être seul dans sa voiture. On part faire une ballade entre potes d'un point A à un point C avec, comme d'hab, une pause au point B. Limite transformer les rassos mouvants ouvert à tous en rassos mouvants exclusivement pour les oranges et faire le système "ballade entre potes".

Et le top serait d'avoir une au sud et une autre au nord (en espérant qu'il y ai des participants) le même jour Very Happy .


Idée #2
La deuxième idée serait de faire un super rasso bi ou trimensuel dans un lieu qui change de là où nous allons habituellement. Mais si on le fait qu'avec les oranges, j'ai peur qu'on soit limité en nombre, alors que l'occasion pousse à avoir un maximum de voitures :/ .

Qu'en pensez-vous ?




Super rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai trouvé une idée correct. Dites moi ce que vous en pensez.

En gros, comme je disais, une sortie entre oranges (et seulement les SJR officiels), car nous nous connaissons mieux. Cette journée fera rejoindre les Sud, Nord et Centre à un même endroit et le même jour. On ne fait pas une sortie voiture. On demandera qui voudra prendre sa jap (bien sur et non pas sa voiture de la semaine, diesel Laughing) et qui voudra être co-pilote. Les frais d'essence seront partagé entre tous les passagers*. Si entre temps un co-pilote monte dans une autre voiture, les frais d'essence de sa "voiture initiale" seront toujours à sa charge.

Le but de cette journée est de tous se retrouver (SJR officiel) ensemble dans un même endroit, de passer la journée ensemble ( avec ou sans leurs conjoints/enfants, c'est la seule exception dans les non-oranges) et de manger le midi ensemble.

Pour la première, j'ai pensé à Crozon. Dès les beaux jours ou en mai pour ses ponts. Les groupes partent de grandes villes : St Brieuc, Lorient, Pontivy, Quimper, Vannes. Pour les autres, soit ils prennent le chemin en cours de route (on fera des étapes pour qu'ils nous retrouve et que les co-pilotes choisis monte dans la jap), soit on rajoute d'autres villes de départ. Le but sur les co-pilotes est que nous ne soyons pas seul dans la voiture, ce qui est courant lorsqu'on fait une ballade avec nos voitures.


On se retrouve sur place pour 11h (port de Morgoat, par exemple - entouré en rouge. Morgoat se trouve juste après Crozon -le gros "A" entouré de rouge by Google). Avec cet horaire d'arrivé, à chaque groupe de connaître sont horaire de départ (on leur fera un horaire de départ).


-À partir de 11h, on se dit bonjour, on discute comme d'hab Very Happy.
-Midi, nous partons vers le restaurant où nous aurons réservé (le plus près du lieu d'arrivé pour y aller à pied. Il doit bien y avoir un resto dans la rue entouré de bleu)
-Après le repas : ballade (trait vert)
-Fin de journée, on se boit un jus dans un bar puis on rentre.

D'autres photos de Crozon/Morgoat

*: La voiture A qui part de la ville A avec ses copilotes fait le plein d'essence au frais du conducteur. Au retour dans la ville A, on fait le plein de la voiture A et on divise par le nombre de copilote.

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par expérience je voit le truc d'ici lol!  ceux qui sont loin : non c'est trop loin lol!  et co voiturage chez nous on fait pas lol! 

de plus crozon on y va pour le bapteme de drift le 7 decembre Smile 

je vais relancer le truc d'ailleurs Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un sens, Crozon, c'est loin pour tout le monde, sauf ceux de quimper, et encore Laughing

Oui, c'est vrai qu'il y a le 7 décembre, mais nous irons dès les beaux jours ou en mai, donc, ça n'ai pas assez proche pour que certains se tâte pour l'un ou pour l'autre Very Happy .

Je mettrais un max de photos pour les motivés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa plutôt sympas comme idée. Un peut compliqué ton histoire de frais de routes, j'ai pas capté le truc de la voiture A. je pense pas bouffer un plein pour la ballade, donc j'ai pas trop comprit.scratch Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi : en gros tu fais ton plein avant de partir de ta ville "dorigine", on va faire la balade et au retour dans ta ville  "dorigine" tu refais du carburant et tu divise ce montant de celui-ci par le nombre de personne dans ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Nol. Au lieu de dire : "Je pense que j'ai du consommer un vingtaine de litre", la, tu sais que tu as consommer 17.5l, par exemple. Avec 2 co-pilotes, tu divis le prix de ces 17.5l par 3.

Sinon, je profite de l'occase pour vous rappeler que ce qui se dit ici reste ici Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...