mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les voilà en place. Dites-moi ce que vous en pensez (en bien ou pas). Perso, le fond ne rends pas comme je le voulais .Et on va en profiter pour lancer dans peu de temps un sondage pour connaitre vos gouts sur la futur déco du forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 celui du fond n'est pas terrible parcontre celui d'en haut il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon, j'ai changé le fond. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 C.'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 comme c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tiens, j'ai rajouté un bonnet sur le panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites