Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojoz1

problème photos

Messages recommandés

j'arrive plus a mettre de photos, a chaque que j'heberge une photo sa ne marche pas

quand j'enregistre mon message et apres que je clique sur le lien de ma photo

déja sa c'est bizarre avant j'avais pas besoin de cliqué sur le lien pour voir mes photos

maintenant quand je clique sa me mets 404 error -not found

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oe je fais comme expliqué mais nan sa marche pas pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Réédite ton message, mais sans rien écrire et valide. Dis moi si tu la vois (sauf celle à la casquette qui doit être visible Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de poster juste une photo sur la présentation de ma voiture et sa ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre. J'en parlerais à EE8, s'il n'a pas une solution connu. Sinon, en rééditant ton message, sans rien écrire, mais en le validant, est-ce que la photo apparaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, vu que tu es toujours là, confirme moi que tu vois, maintenant, la photos dans le post de ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

presque PRESENT o/

là avec vos multiples éditions. j'ai un peu de mal à comprendre ce qui se passe

jojoz. est ce que tu peu me décrire clairement le souci
genre où tu héberge tes photos ? comment tu procède pour les mettre dans ton post ? à priori à partir du moment ou mathieu à éditer tes images une première fois. tu peu les reposter comme il faut. c'est bien ca ??

bref un max d'info sur tes étapes pour que je vois à quel moment ca plante Wink

EDIT: par contre je précise que je ne pourrai pas m'en occuper avant dimanche aprèm. dsl :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quand je veux héberger une photo avec servimg je clique sur l'icone, je choisi ma photo, je fais envoyer, je recois les lien, je prends le lien "image" que je copier et que je colle dans mon message apres je previsualise pour si c'est bon et la j'ai juste le lien de la photo
quand je clique dessus ca me mets 404-not found

et j'ai essayer avec imageshack et c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étrange en effet :suspect:

est ce que tu peu me copier/coller un des liens qui ne marchent pas ?

de plus lorsque mathieu édit tes post avec tes images. ca à l'air de fonctionner
c'est bien ca ?

si oui, mathieu est ce que tu peu me décrire ce que tu fait comme manip' pour que ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu A fait quelque chose? parce que la marche je peux voir mes photos direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai rien fait de spéciale. et à priori personne n'a touché à tes paramètres sur SJR
tu as rebooté ta box entre temps ?
ou alors tu as vidé les cookies/cache/historique de ton navigateur internet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba nan j'ai juste envoyé une photo pour te passé le lien et quand j'ai previsualiser la photo etait affiché apres j'ai reessayé de nouveau et sa a marché ausssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. bug passager alors
fin bon du moment que ca refonctionne Wink

affaire classée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si ca ne dur pas. tu UP ce topic et on continu à étudier l'affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, en fait, EE8, le lien était bon, mais, sur le topic, il apparaissait entier (comme il apparait là dans "CODE"), mais il faisait le lien en prenant en compte les balises pour fermer. En clair, ça faisait ce style là :

Code:
[url="http://blabla.fr/vers_l_image][img]http://blabla.fr/vers_image_en_grand.jpg[/img][/url]


Et il faisait un lien de http... (après la balise [img]), jusqu'à la balise [/url] . Chelou le truc, tu vois ( Laughing )

Pour ma part, j'allais sur son message, j'éditais, je ne faisais rien, j'enregistrais son message et ça prenait en compte son image qui apparaissait Shocked . Je dis bien que je ne touchais a rien dans son message.

Mais si ça fonctionne Very Happy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin normalement ton lien sera valide en rajoutant le " juste avant le premier ]

je ne vois pas où est le souci :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Mince, j'ai oublié de le mettre. Mais dans celui de jojoz, il y était, je ne touchais a rien et après que je valide, son image apparaissait. Et c'est ce que je ne comprends pas Neutral , parce que je ne vois pas non plus où était le soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai c'est étrange alors :suspect:
mais jojoz tu avais déjà posté des photos depuis le piratage du forum ?

sinon jojoz tu n'as pas modifié les lignes "Toujours autoriser le BBCode" et "Toujours autoriser le HTML" qui sont dans ton profil dans l'onglet "préférence" ??? (elle doivent obligatoirement être sur "OUI")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba toutes les photos que j'ai mis depuis le piratage ne marchais pas jusqu'a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vérifie pour le BBcode et le HTML, au cas où. J'ai été voir de mon côté, mais je n'ai pas cette info (mais, j'en ai profiter pour mettre les balises qui te manquais pour ta signature Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui, vérifie pour le BBcode et le HTML, au cas où. J'ai été voir de mon côté, mais je n'ai pas cette info (mais, j'en ai profiter pour mettre les balises qui te manquais pour ta signature Wink )

pareil. j'ai été voir déjà l'autre jour. mais nous n'avons plus accès à ces infos là :/

suite au piratage. certain comptes ont eu quelques bug
quand je suis aller sur le profil de jojoz dans le panneau d'administration ce week-end. j'ai juste modifié la ligne pour la newsletter (en vue de ce que vous avez reçu aujourd'hui) puis j'ai enregistré cette modif'. donc possible que ca ai suffi pour le déboguer (alors que ca n'a rien à voir ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...