Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Taille volant

Messages recommandés

Noel approche Very Happy .

Je me demande lequel est le plus intéressant. Il y a les volant de 320mm et de 300mm. Bon, le plus grand est plus pratique du fait qu'il soit grand. Mais est-ce que le 300 reste correct ?

Bref, je me tate à prendre le 300mm pour la gueule des petits volants, mais après, vais-je regretter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit prend un 350mm
c'est la même taille que mon tulipé dans la 100nx donc 300mm risque de faire petit
mais après c'est selon tes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens est du 350 aussi , déjà mesure le diamètre du tiens d'origine , puis si ta direction est très légère tu peux descendre pas mal en taille sinon attention ça risque de durcir un peu trop la direction , 300mm c'est très petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai ma réponse Very Happy . Testé avec la grenouille de Yougs en 330 et celui de l'AW11 en 350. Résultat : je prendrais du 350. En 330, ça risque de faire trop petit dans la P10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le volant de mon karting doit faire 320mm tu m'étonne que 330mm c'est petit mais 300mm c'est ouf comme taille Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas rendu compte, mais ce doit être une erreur. Déjà le 330 dans celle de Yougs, c'est sympa dans un petit modèle comme la sienne, mais s'il avait du 300, il se toucherait les mains en tenant le volant à 9h15 Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vue sa sur JPcar, et Manus m'a même envoyé le lien! Very Happy
J'espère qu'il va la présenter, et que je vais pouvoir venir avec la mienne en janvier! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ouai j'ai vue sa sur JPcar, et Manus m'a même envoyé le lien! Very Happy
J'espère qu'il va la présenter


Pareil, j'ai eu les infos via son topic sur Jean-pierre Car et +14, j'espère qu'il va nous l'a présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...