suprasnake 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut a tous moi c Lionel (alias suprasnake), jai 23ans et je suis pas tout a fait un nouveau dans les rassos de jap, sa fais a peu près 3 ans que jen fais en Bretagne (ancien des BSP) avant avec mon crx ed9 et maintenant avec ma Toyota Supra mk4 A par sa j'habite et je taf a Carhaix dans le nettoyage auto, si jamais sa interesse quelq'un... ( oups nan nan jfais pas de pub moi . voila bon ba a+ alors je passe a la présentation de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 bienvenue!! supra mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bienvenue par minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprasnake 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et un airsofteur un!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Te voila enfin inscrit sur le forum lolBienvenue chez les SJR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvenu sur la team Au passage fait gaffe a manuas2h qu'il ne te vole pas ta supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bienvnu mec,couette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites