Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Cinéma interactif : Votre avis sur le film

Messages recommandés

Voici le topic où l'ont parle du film du mois. Ce soir, le choix était sur Initial D, le film.

/!\ Si vous n'avez pas encore vu le film, ne pas lire ce qui suit. Les messages des membres peuvent révéler une bonne partie de l'intrigue Wink /!\

Maintenant que vous êtes prévenu, dites nous ce que vous avez pensé du film, en bien, comme en mal Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Spoiler:
L' animé est bien , ya du suspens , tandis que le film est peu fidèle à l'animé : Bunta est alcoolique , on a pas la façon de pensé des pilote pendant la course , rien de technique ,le moment de la casse du moteur ne correspond pas à l'animé , je suis pas sûr que dans l'animé le patron de la station soit le père d'Itsuki scratch .

le film est un navet , en faite j'ai du essayé de le regardé 3 fois et , hier c'est la 1ère fois que le voit en entier Laughing

les effet vidéo tipique des films de caisses sont foireux pourquoi accélérer une vidéo , sa perd toute crédibilité aussi bien pour l'amateur que le néophyte! du genre il fait la course et paf "attend je vais accéléré à fond maintenant (genre une course ne ce fait pas pied au planché) et passé ma 36ème vitesse" lol!


il n'y a que itsuki qui est pas mal lol! , les drifts sont pas mal mais gâché par les effets Crying or Very sad

Ah oui ce qui est vraiment dommage c'est qu'itsuki est une 86 et non une 85 lol!


Comment condensé des heure d'animé dans un film de 1h30 / 2H , ben c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, dans l'animé, le patron n'est pas son père. Et je ne sais pas pourquoi Bunta est alcoolique. Je ne vois pas l’intérêt :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a des incohérence dans le film par rapport au manga. mais sa reste un bon film dans l’ensemble Very Happy .

ps: je n'es pas pus voir le film a cause d'un petit imprévus, mais je le connait par cœur donc sa vas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai po pu regarder Razz ,jlai vu 3 fois déja ,il est super ce film,dommage qu'ils ont changer et suprimer des perso,il manque monsieur hitanaki,mais c'est le ptit nain qui fait les 2 perso,j'préfaire bunta en sérieux ,dans le film il bat son fils c'est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois ce film et je l'ai trouvé vraiment pas mal ! Je n'ai pas lu le manga ni vu l'anime donc je n'ai d'avis vraiment que sur le film en lui même Very Happy malgré quelques petits détails un peu bizarres comme le fait que la fille se prostitue, le père alcolo et qui bat son fils... je vois pas l'intérêt de ces détails... certains plans pendant les courses sont étranges, mais c'est toujours mieux que fast and furious Laughing bref, un bon film de caisses, mais difficile à regarder en famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'animé, elle se prostitue aussi, mais son père n'est ni alcoolique, ni ne bat son fils. Il n'a pas de tendresse physique envers lui, mais ça se sent et il veut que son fils apprenne de lui même, trouve le truc seul et trouve la solution.

Mais, il faut voir l'animé qui est aussi dispo sur Youtube Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est la seconde fois que je le vois

Tout comme Titou. je ne peu faire aucune comparaison car je n'ai vu que 2 ou 3 épisodes de l'anim' et je n'ai lu aucun manga
De plus je ne suis pas un grand cinéphile, donc mon avis est forcément en conséquence :s

Pour ce qui concerne le film. perso je l'ai trouvé bien sympa

Certes, certains passages sont un peu "limites" comme par exemple une partie des conversations sur la mécanique. ou encore quelques prises de vue et effets spéciaux un peu spé :suspect:
Mais à coté de ca, pour un film à petit budget (il a due couté 10 fois moins que F&F1 ^^), les personnages restes simples tout comme l'histoire. Les battles paraissent à peu près plausible. certaines prises de vue du mont Akina sont bien sympa, tout comme certains "travelling" des battles et la bande m'a bien fait kiffer

Bref pour ma part je valide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Dans l'animé, elle se prostitue aussi, mais son père n'est ni alcoolique, ni ne bat son fils. Il n'a pas de tendresse physique envers lui, mais ça se sent et il veut que son fils apprenne de lui même, trouve le truc seul et trouve la solution.

Mais, il faut voir l'animé qui est aussi dispo sur Youtube Very Happy .


Peut-être qu'elle se prostituer aussi dans l'animé, mais la ça n'a ni queue ni tête (désolé pour le jeu de mots pourri Laughing ) on ne comprend pas pourquoi :suspect: j'essaierai de prendre le temps de regarder l'animé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
mathieu a écrit:
Dans l'animé, elle se prostitue aussi, mais son père n'est ni alcoolique, ni ne bat son fils. Il n'a pas de tendresse physique envers lui, mais ça se sent et il veut que son fils apprenne de lui même, trouve le truc seul et trouve la solution.

Mais, il faut voir l'animé qui est aussi dispo sur Youtube Very Happy .


Peut-être qu'elle se prostituer aussi dans l'animé, mais la ça n'a ni queue ni tête (désolé pour le jeu de mots pourri Laughing ) on ne comprend pas pourquoi :suspect: j'essaierai de prendre le temps de regarder l'animé Wink


en faite il y une petite explication sur ce sujet dans le film
l'homme qu'elle appel "sont parrain" est en faite le gars avec qui elle se prostitue
elle explique à un moment que suite au décès de son père, la vie est rude financièrement pour elle et sa mère et que c'est son parrain qui les aides
ca sous entend qu'elle se prostitue pour aider sa mère financièrement pour compenser le salaire perdu de son père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah moi je l'ai pas encore vue car rester 1h44 assis sur ma chaise bancale a fixer un écran d'ordi ca me dit rien pour le momment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
mathieu a écrit:
Dans l'animé, elle se prostitue aussi, mais son père n'est ni alcoolique, ni ne bat son fils. Il n'a pas de tendresse physique envers lui, mais ça se sent et il veut que son fils apprenne de lui même, trouve le truc seul et trouve la solution.

Mais, il faut voir l'animé qui est aussi dispo sur Youtube Very Happy .


Peut-être qu'elle se prostituer aussi dans l'animé, mais la ça n'a ni queue ni tête (désolé pour le jeu de mots pourri Laughing ) on ne comprend pas pourquoi :suspect: j'essaierai de prendre le temps de regarder l'animé Wink


En faite dans l'animé lorsque Takumi apprend ce que fait sa copine , il est énervé et part faire la course comme la évo noire , du coup avec sa conduite 'rageuse" le moteur casse , et il s'en veut à mort d'avoir "tué" sa 86!
mais même jusqu'à maintenant ça n'apporte rien à l'histoire sauf qu'on ne sait pas qui est ce parrain scratch

Toute façon les histoires de "coeur" dans l'animé n'apporte généralement pas grand chose , a part que ce sont des pilotes solitaire et qu'ils n'ont pas besoin de femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol! il y a un plan sur le bas du visage du "parrain" à un moment, on aurait dit le père de takumi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le topic où l'ont parle du film du mois. Ce soir, le choix était sur The Fast and the Furious.

/!\ Si vous n'avez pas encore vu le film, ne pas lire ce qui suit. Les messages des membres peuvent révéler une bonne partie de l'intrigue Wink /!\

Maintenant que vous êtes prévenu, dites nous ce que vous avez pensé du film, en bien, comme en mal Wink .

P.S : Oui, je sais que tout le monde connait l'intrigue. Qui n'a pas vu au moins une fois Fast and Furious ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaxHonda a écrit:
le film est trop débriffer par rapport à la série, dommage Sad :!honda!:


Je m'excuse mais je ne comprend pas du tout ce que tu as voulu dire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
MaxHonda a écrit:
le film est trop débriffer par rapport à la série, dommage Sad :!honda!:


Je m'excuse mais je ne comprend pas du tout ce que tu as voulu dire scratch


Il parle d'Initial D, pour moi Wink .

EE8, non. Pour ça, il faudrait une rubrique spécial pour le cinéma interactif pour avoir un topic par film. Sachant qu'il y a un rubrique pour le rasso de Quimper, une autre pour les rasso Nord, le Sud et le rasso mouvant, j'ai peur que ça fasse trop lourd avec une autre pour le cinéma interactif.

Mais normalement, avec au moins 3 semaines entre chaque films, on doit éviter de parler du film précedent lorsqu'on parle du dernier film vu. Mais il peut y avoir des membres décallé, comme là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était marrant de le revoir Very Happy . Pour changer, je l'ai regarder en VOST. Vu que je regarde pleins de série US en VOST, ça ne m'a pas dérangé et puis, je connais les images Laughing .

Le style des voitures à pris un bon coup de vieux et elles sont répétitifs Sad . Pleins d'Eclipse, un gros lot de Civic EJ (bon, je sais qu'elles se vendait autant que les Golf en Europe, donc, il y a du choix Laughing ), etc. Quand on regarde les styles actuels qui penche vers le soft, le race, le JDM/USDM/EUDM et qu'on le compare au style des caisses dans FF, il y a eu une jolie évolution et c'est dommage que le sujet du film soit devenu aussi écarté des imports. Surtout maintenant où les personnages ne peuvent plus revenir aux U.S.A.

A la base, le sujet était de voir les courses illégal à Los Angeles avec des voitures imports,surtout des jap'. Les personnage sont en fuite et nous les suivons, ce qui fait que nous ne suivons plus l'évolution de ce phénomène qui dure. Certes, on a eu un aperçu lors du 3 : Tokyo Drift, avec le JDM, mais lorsque nous nous suivons les imports aux U.S.A. et le style que j'ai cité plus haut via notre passion et grâce à internet, il faudrait un remplaçant de Fast and Furious pour retrouvé le sujet initial du premier FF et qui reste centré sur les voitures autant que sur les personnages, alors que dans la licence FF, nous dévions en gardant seulement les personnages.

D'un autre côté, vu ce qu'ils vivent, il ne peuvent avoir beaucoup de temps à préparer une caisse, s'ils sont toujours en fuite. Donc, ils prennent des caisses déjà modifiées, ils gagnent du temps Laughing .

Ca me ferais plaisir de les voir revenir à LA. De voir les Torreto's retourné là où était leurs garages et restau, revoir Hector et les autres (Ja Rule, Ro_Ja), ce qu'ils sont devenu, ce que les rasso qu'ils faisait sont devenu (apperement, les rassos tournait autour de Dom). Et, surtout, que Dom ressorte sa FD, avec le style de 2001 et la reprenne. Parce que la Charger, Lety la remise en état, mais on a plus aucune nouvelle de la RX7 FD de Dom Sad .

...................

Ca change de voir une Maxima, alors que le reste des voitures, pour la plupart, étaient des coupés, la Jetta (Vento en Europe) mise à part Wink .

Certaines répliques sont pas terrible, l'images est jolies et les vues sur L.A. (moi qui aime bien), sont sympa aussi Very Happy .

C'est bien que les acteurs ont fini par revenir, qu'on puisse suivre les personnages, leurs évolutions, même si le sujet principale (les voitures import) est écarté, ce qui est dommage Sad ).

Et vous ? Qu'avez-vous à dire sur FF ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ce que j'ai a dire c'est que je veut une supra lhd Laughing c'est dans ce film je l'ai decouverte et et a chaque fois que je le voit je fait SadSad même si le kit et la peinture sont degueu pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si. mais pas encore eu le temps de faire mon récit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé il y a un peut moins de 2 mois je croit. Wink

Je pense que c'est le meilleur, mise a part que j'aime pas trop le style des caisses, et qu'il n'est super bien réalisé.
Les courses^poursuites sont en générales tres bien tourné, mais le jeux des personnages est pour la plupart pourrit! Laughing
Voila, c'est un bon moment pour moi a chaque fois que je le voit. Very Happy

Manuh, ce qui est géniale, c'est que c'est une aérotop! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha oui c'est pour ça que je veut une LHD drunken

boite manuelle
targa
bi -turbo
330ch et non 280 pour les version japonaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il n'y a que les françaises qui sont toute en aérotop, BM, biturbo je croit. Et les françaises se vendent la peau des fesses...
Aux états Unis, elle sont aussi sortit en normal et auto. Wink
Enfin bon, HS. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais mes devoirs

alors pour ou commencer je dirais qu'il est pourri un vrai navet dans l'ensemble 754981 mais nan petite blague

je l'ai vus x fois mais on sent lasse pas

comme dit takumi le jeu de certains acteurs est moyen notamment le personnage de léon mais bon .

quand je l'ai vus la premiere fois je connaissais quasi aucune des caisse mais je suis tombé amoureux des ej2 grace a lui , malgré le kit carroserie dégue et quand je suis arrivé dans la team j'ai pu identifié plus facilement les voitures .

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? On peut difficilement faire pire que le 2 de toutes façons (quoique les 4 et 5 sont pas mal non plus dans leur genre Laughing ). Mais on en reparlera What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata j'ai du retard moi silent

fast and furious :
moi aussi ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. et c'est bien sympa de l'avoir rematter :')
ce volet de la série est à mon avis le plus intéressant
on y découvre l'ambiance des courses de rue et on y vois un paquet de caisse de malade ^^
le scénario en lui même reste assez simple. et comme c'est le premier de la série. il n'est pas "pourri" d'effets spéciaux et cascades de malades et d'explosions en tous genre

bref même si il est un petit peu bourré de bug dans les scènes. il reste un film bien sympa, avec des caisses kool, et reste assez axé sur les courses de rue Smile

2 fast 2 furious :
eh bin voilà l'épisode le plus bling-bling de la série ^^
des courses de caisses trop abusées. un scénario qui n'a plus rien à voir avec l'esprit du film. où les courses de rue ne sont que du "décors". des caisses bien limite tiouning ... :s
bref on voit que le premier à bien marché et qu'ils ont décider de faire de cette série une pompe à fric en blindant le film d'effet et de scènes irréalistes :/

bref à voir histoire de. mais sans plus

j'essaye de matter le 3 ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oh wata j'ai du retard moi silent

fast and furious :
moi aussi ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. et c'est bien sympa de l'avoir rematter :')
ce volet de la série est à mon avis le plus intéressant
on y découvre l'ambiance des courses de rue et on y vois un paquet de caisse de malade ^^
le scénario en lui même reste assez simple. et comme c'est le premier de la série. il n'est pas "pourri" d'effets spéciaux et cascades de malades et d'explosions en tous genre

bref même si il est un petit peu bourré de bug dans les scènes. il reste un film bien sympa, avec des caisses kool, et reste assez axé sur les courses de rue Smile

2 fast 2 furious :
eh bin voilà l'épisode le plus bling-bling de la série ^^
des courses de caisses trop abusées. un scénario qui n'a plus rien à voir avec l'esprit du film. où les courses de rue ne sont que du "décors". des caisses bien limite tiouning ... :s
bref on voit que le premier à bien marché et qu'ils ont décider de faire de cette série une pompe à fric en blindant le film d'effet et de scènes irréalistes :/

bref à voir histoire de. mais sans plus

j'essaye de matter le 3 ce week-end Wink


Je te suis à 100% Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, pour ceux qui veulent parler de Fast and Furious 4 (et des précédents, il n'y a pas de sushis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un train de retard silent

Fast and Furious : Tokyo Drift

épisode assez surprenant pour ce numéro. presque une virage au frein à main entre les 2 premiers et le 3
plus aucun acteur des précédents et lieu à l'autre bout du planisphère
l'histoire est bien plus intéressante que le n°2 et recadre un peu sur les caisses et l'esprit "fun" qui entoure le monde des runs

bref. même si il ne surpasse pas le 1er FF. c'est un bon film à voir (ou à revoir). et bien sympa le petit clin d’œil à la fin du film Smile


bon demain c'est mort. donc mattage de FF4 en début de semaine prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est plus la suite du un, si on suis le sujet de base qui est les jap' modifiées. Après, le 2, 4, etc ne sont plus dans le sujet initial Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile aussi de dire que c'est la "suite" du 1 vu le peu de rapport entre les 2
mais oui, dans le sens ou ils ont donnés un peu plus de places aux caisses prépa et aux courses de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si je l'ai vu. mais moi je parle des rapports entre le 1 et le 3

d'ailleurs pour cet interlude. dommage qu'il ne l'ai pas intégré directement au début du n°2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...