Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisson_jaune

compatibilité civic ek3 -> crx del sol

Messages recommandés

En bref j'ai peut être la possibilité d'avoir un del sol Very Happy tout en gardant mes pièces "rasaïung" Twisted Evil de ma civic.
Ma question est:
est ce que les combiné fileté que j'ai sur ma civic pourrai se monter sur la del sol? Même question pour l'échappement (ligne, silencieux).

Merci a vous!! moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le type du delsol ?
et tu es pressé ? (car en ce moment j'ai du mal à tout suivre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement que ce soit le ESi ou le VTI, les fixations sont les même pour les amortos, et ce sont les même que pour les EK3, enfin je croit. Wink
Si je me trompe pas, les amortos de EG sont compatibles avec ceux des Delsol, et comme les EG et EJ/EK sont compatible, ben sa résout le problème.
Mais faudrait un deuxième avis, parce que je vois souvent des annonce pour combiné, et souvent le delsol n'est pas cité en compatibilité. Wink
Pour l'échappement je pense que tu peut oublier, sauf peut être le silencieu. scratch

Si tu peut choper un delsol, fonce! Very Happy
Moi aussi j'envisage l'achat d'un cab pour l'hiver! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur AKR performance, les références sont les même, et les compatibilités citée correspondes pour les combiné. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merki pour tout Very Happy j'éspére que sa va pouvoir se faire maintenant, mais en même temps j'aime bien ma petite civc Rolling Eyes mais bon une del sol sa se refuse pas Laughing
et toi Takumi sa serait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend le delsol mec c'est trop kiffant! Wink
Et puis sa te permettra d'essayer!

Ben la il y a plusieurs Delsol justement qui m'intéresse, mais je me ferais bien une Miata, j'en ai repéré en Angleterre. J'attend décembre pour voir si je peut acheter avant de vendre ma Civic. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...