poisson_jaune 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En bref j'ai peut être la possibilité d'avoir un del sol tout en gardant mes pièces "rasaïung" de ma civic.Ma question est: est ce que les combiné fileté que j'ai sur ma civic pourrai se monter sur la del sol? Même question pour l'échappement (ligne, silencieux).Merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu as le type du delsol ?et tu es pressé ? (car en ce moment j'ai du mal à tout suivre ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Normalement que ce soit le ESi ou le VTI, les fixations sont les même pour les amortos, et ce sont les même que pour les EK3, enfin je croit. Si je me trompe pas, les amortos de EG sont compatibles avec ceux des Delsol, et comme les EG et EJ/EK sont compatible, ben sa résout le problème. Mais faudrait un deuxième avis, parce que je vois souvent des annonce pour combiné, et souvent le delsol n'est pas cité en compatibilité. Pour l'échappement je pense que tu peut oublier, sauf peut être le silencieu. Si tu peut choper un delsol, fonce! Moi aussi j'envisage l'achat d'un cab pour l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Sur AKR performance, les références sont les même, et les compatibilités citée correspondes pour les combiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oki merki pour tout j'éspére que sa va pouvoir se faire maintenant, mais en même temps j'aime bien ma petite civc mais bon une del sol sa se refuse pas et toi Takumi sa serait quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Prend le delsol mec c'est trop kiffant! Et puis sa te permettra d'essayer!Ben la il y a plusieurs Delsol justement qui m'intéresse, mais je me ferais bien une Miata, j'en ai repéré en Angleterre. J'attend décembre pour voir si je peut acheter avant de vendre ma Civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites