Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Cinema interactif

Messages recommandés

Salut les gars.

On mets en place le premier cinema interactif. Pour faire simple, on vous propose dès le 4ème vendredi de chaque mois de regarder le même film, chez soit ou entre amis et de venir ici donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, mais ça permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans tête Very Happy .

Dès le mois prochain, nous nous ferons les Fast and Furious (FF1 en décembre, FF2 en janvier, FF3 en février, etc...) pour nous retrouver en mai, à l'avant-première, pour le cinéma interactif du mois.

Pour l'instant, le sujet qui nous interesse, c'est le film de mois de novembre. Ce mois-ci, on vous propose le film de notre série culte : Initial D, le film :



Le topic pour avoir votre avis sera ouvert dès demain soir.

Bon film Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy . Oui, l'idée est bonne et si tout le monde joue le jeu, ça nous fait une activité simple, gratuite, amusante (vous pouvez vous retrouvez entre vous, partager du pop-corn, etc Very Happy ) et qui reste dans notre passion de la voiture Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je valide


What a Face






P.S. : je n'ai pas mis la vidéo en direct ... c'est voulu Wink

EDIT : ouep donc en gros demain soir. tout le monde devant son ordi/TV ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
EDIT : ouep donc en gros demain soir. tout le monde devant son ordi/TV ^^


Voilà ^_^.

(Sympa la chanson.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince je l'ai regardé aujourd'hui Laughing

je l'avais jamais vu en entier tellement qu'il est ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, tu pourra en parler dès demain Razz et donner ton avis.

En fait, on ne savais pas vraiment quel film proposer et c'est vrai qu'Initial D parle de voitures qui sont dans notre style. Je pensais aussi a Wangan midnight. Sinon, je ne pouvais vous proposer FF, c'est pour décembre ^^ .

Mais je ne donnerais pas mon avis sur le film, l'ayant déjà vu ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
L' animé est bien , ya du suspens , tandis que le film est peu fidèle à l'animé : Bunta est alcoolique , on a pas la façon de pensé des pilote pendant la course , rien de technique ,le moment de la casse du moteur ne correspond pas à l'animé , je suis pas sûr que dans l'animé le patron de la station soit le père d'Itsuki scratch .

le film est un navet , en faite j'ai du essayé de le regardé 3 fois et , hier c'est la 1ère fois que le voit en entier Laughing

les effet vidéo tipique des films de caisses sont foireux pourquoi accélérer une vidéo , sa perd toute crédibilité aussi bien pour l'amateur que le néophyte! du genre il fait la course et paf "attend je vais accéléré à fond maintenant (genre une course ne ce fait pas pied au planché) et passé ma 36ème vitesse" lol!


il n'y a que itsuki qui est pas mal lol! , les drifts sont pas mal mais gâché par les effets Crying or Very sad

Ah oui ce qui est vraiment dommage c'est qu'itsuki est une 86 et non une 85 lol!


Comment condensé des heure d'animé dans un film de 1h30 / 2H , ben c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars Wink .

Revoici le cinéma interactif. Le principe est simple : on vous propose dès le 4ème vendredi de chaque mois de regarder le même film, chez soit ou entre amis et après de venir ici donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, mais ça permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans tête Very Happy .

Ce mois-ci : Fast and Furious (oui, le 1 Wink ). Nous commençons la série des Fast and Furious pour nous retrouver en mai, à l'avant-première du 6, pour le cinéma interactif du mois.

Donc ce mois-ci, on vous propose le film qui a fait découvrir les japonaises au français vu des américains et nous a montrer le retard que nous avions : Fast and Furious :



Le topic pour avoir votre avis sera ouvert dès vendredi soir.

Bon film Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas, dès ce soir (et ce w.e pour ceux ne pouvant pas ce soir Wink ), on se regarde tous LE FILM qui nous à mis sur le droit chemin LaughingLaughing :

La vache, Universal a fais la rasia sur Youtube depuis que je suis aller voir la dernière fois Shocked . Il n'y a plus de FF en film complet sur YouTube. Donc, la seule façon que j'ai trouvé de le voir, c'est par ici : http://frmovies.net/streaming.php?v=1567 Neutral .

Après, passé là pour dire ce que vous en avez pensé : /t3417-cinema-interactif-votre-avis-sur-le-film#112834

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF, 2ème ! Clap !!

Revoici le cinéma interactif. Le principe est simple : on vous propose dès le 4ème vendredi de chaque mois de regarder le même film, chez soit ou entre amis et après de venir sur le forum donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, comme ça, ça nous permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans tête Very Happy .

Ce mois-ci : 2 Fast, 2 Furious. Nous continuons la série des Fast and Furious pour nous retrouver en mai, à l'avant-première du 6, pour le cinéma interactif du mois.

Donc ce mois-ci, on vous propose la seconde partie de la franchise qui nous a fait découvrir les japonaises vu des américains et nous a montrer le retard que nous avions : 2 Fast, 2 Furious : http://frmovies.net/1568-film-en-streaming.html

MAIS, avant ça, je vous propose de regarder ceci. C'est un film qui fait le pont entre Fast and Furious et 2 fast, 2 furious. Il se nomme Turbo et se trouve, pour ma part, sur le DVD du premier. Désolé de la qualité, pas trouvé mieux :



Le topic pour avoir votre avis sera ouvert dès vendredi soir.

Bon film Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
FF, 3ème ! Clap !! と新しいエピソードへ行く

Encore un tour de voiture pour ce mois avec le cinéma interactif. Le principe est simple : on vous propose dès le 4ème vendredi de chaque mois de regarder le même film, chez soit ou entre amis et après de venir sur le forum donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, comme ça, ça nous permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans notre tête Very Happy .

Ce mois-ci : Fast and Furious 3, Tokyo drift. Nous continuons la série des Fast and Furious pour nous retrouver en mai, à l'avant-première du 6, pour le cinéma interactif du mois.

Donc ce mois-ci, on vous propose la troisième partie de la franchise qui nous fait découvrir cette fois les japonaises "vu" par les japonais, ou "vu" par les américains qui se sont renseigné sur la façon de faire des japonais mais qui doit plaire au téléspectateur Laughing : Fast and Furious 3, Tokyo Drift : http://www.mixturecloud.com/media/8E5EA5MB

Le topic pour avoir votre avis sera ouvert dès vendredi soir.

Bon film Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF, 4ème ! Clap !! Et avec du retard, pour ceux qui suivent.

L'avant dernier tour de voiture avant le grand écran pour ce mois avec le cinéma interactif. Le principe est simple : on vous propose dès le 45ème vendredi (pour ce mois) de chaque mois de regarder le même film, chez soit ou entre amis et après de venir sur le forum donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, comme ça, ça nous permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans notre tête Very Happy .

Ce mois-ci : Fast and Furious 4. Nous continuons la série des Fast and Furious pour nous retrouver en mai, à l'avant-première du 6, pour le cinéma interactif du mois.

Donc ce mois-ci, on vous propose la 4ème partie de la franchise qui nous fait retrouver les acteurs du premier, dont Vin Diesel et Paul Walker, redevenu Agent pour ce dernier, j'ai nommé : Fast and Furious 4 : http://www.mixturecloud.com/media/jps3MP

Le topic pour avoir votre avis est ouvert Wink .

Bon film Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF, 5ème prise. Action !!!
Bon encore un peu à la bourre ce mois ci ...

C'est parti pour le dernier épisode en date de la saga "Fast and Furious". Le prochain sera dans les sales obscures le 22 mai 2013

*Petit rappel du cinéma interactif : On vous propose dès le 4ème vendredi de chaque mois, de regarder le même film, chez soit ou entre amis. Et après de venir sur le forum donner votre avis.

Vous pouvez le regarder dès le vendredi, ou le w.e. qui suit, comme ça, ça nous permet de parler ici d'un film que nous avons vu et qui est encore frais dans notre tête Very Happy.

Ce mois-ci : Fast and Furious 5. Nous continuons la série des Fast and Furious pour nous retrouver en mai, à l'avant-première du 6, pour le cinéma interactif du mois.

Donc ce mois-ci, on vous propose la 5ème partie de la franchise qui nous fait suivre la suite des aventure de Dom et Brian après l'évasion de Dom à la fin du 4, j'ai nommé :
Fast and Furious 5 : http://www.mixturecloud.com/media/dQJXEP

Bon divertissement Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...