mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TAKUMI a écrit:MDR Mathieu, tu est arrivé tres bas la quand même... C'était à cause du fond du verre.... et de noël. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ca y'est les combinées sont en place , une vrai kart et surtout bocoup plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 ton ordi est mort donne le moi ou alors c'est peut être parce qu'il y as pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 nan mais c'est inadmissible qu'en 2013 on ne poste pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mdr... Entièrement d'accord! Allez hop Tinouz! Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 attendez les gars ca va venir , plus c'est long plus c'est bon ... le souci c'est qu'il pleut trop pour faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tu me déçois, Titi !! Tu nous donne envie, mais tu ne post pas de photos ?!Booooouuuuuhh !!! Honte sur toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi je l'ai vu!!!!! Na na na na nere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu as vu quoi?sa devient sexuel ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis012 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il nous faut des photos !! on veux voir le résultat ! vous devriez etre habitué d'avoir de l'eau vous êtes en Bretagne nous en basse normandie il pleu jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 pas faut il pleu jamais en basse Normandie mais sa glisse mieu alors sa donne quoi ta 350z avec c'est nouvelle suspentiondes photo des photo des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ca y'est est les voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et sa donne quoi une 350z qui roule sur la neige? Sa tien bien? Et tes pots nismo , c est d origine sur 350z? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 la z sur la neige c'est très très très chhhaaauuuuddd !!!!!!!!!la pédale de droite est a oublier sinon pour la ligne nismo, non elle n'est pas d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 très jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah bah la !!! Elle a encore plus de gueule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 la petite 350z vous dit au revoir tout le monde et merci pour ces bons moment passés en votre compagnie elle s'en vas samedi et sa remplacante arrivera le weekend suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 et la remplaçante c'est ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 surprise au rasso ................ mais ne vous attendez pas a une caisse jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il va se ramener en twingo le tinouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 audi TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 non pas d'allemandes ! parcontre EE8 tu y'est presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Manuas2h ne te casse pas la tête à chercher. t'ira voir au prochain rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 moi je sens bien la megane RS vus qu'il avait bien kiffer lors d'un des dernier rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'pensai à ca aussi vin's ^^mais CHUTEUHHHHHHHH. il nous a dis que c'était une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Moi je dirai megane rs , Enfin je croit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 vous chauffez les gars ... trop facile mais ce n'est pas une mégane rs simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 rs swapper DCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Megane rs trophy alors !!! Jaune , comme celle du mec qui etait passé au rasso nord la dernière fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 noooon le diesel c'est cancérigène sinon oui c'est bien une mégane rs trophy mais pas jaune...bravo simon tu a gagné un tour gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Yep , je suis trop fort !! Au fait , elle a un châssis de compet a la base !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 il faut l envoyer sur la piste la megane rs!!! elle est blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui comme la civic ! d'ailleur sortie a fay le samedi 27 juillet si ca te dit !et sinon oui elle est blanche ( on ne peu rien vous cacher ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pfff vous faites chier ouai. c'est malin, elle est où la surprise maintenant > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai vue une fille cet aprem avec une megane rs trophy, caisse de filles ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 une blanche aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 moi je veux un tour en megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 mai 2013 On foutra dark theorie dans le coffre pour qu il fasse un tour de megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mais non euh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'accepetrais toutes critiques , foutage de gueule , lunchage , etc car j'assume totalement de rouler en renault !! ( tant qu'il y'a le petit logo sport avec , cela vas de soit ... )après tout....... nissan, renault........... renault, nissan c'est pareil non ? donc je ne serais pas totalement marginale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Si je devais quitter les japs sa serais pour une megane rs Bon choix que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bouuuuuhhhh , quel honteux amalgame !!! Innacceptable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites