tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 voici enfin la présentation de la z depuis le temps !! ca va bientot faire un ans que je roule avec , c'est un modele 2008 moteur VQ35HR 313ch elle avais 24000 km a l'époque et 4000 de plus maintenant ( merci les rassos sud )achetée stock la seul modif était la couleur des jantes repeinte au couleures des jantes de la r35 gtr .depuis je lui ai mis une trompette nismo dans les fesses ca permet de profiter pleinement de la mélodie du v6 les dernières modifs apportées récament : remplacement des filtres a aires d'origine par des KN dans la boite a aire d'origine et un légé rabaissement.les modifs que j'aimerais effectuer prochainement :remplacement des catadioptres orange par des blancs a ledglassteint combinés filetés bc racing jantes varrstoen noir mat en 19 ( pour info je vend mes jantes actuelles si ca interesse quelqu'un )pour l'instant ce sont les seul modifs que j'envisage plutot portées sur le look et la tenue de route, les perfs étant suffisantes a mon gout ( pour le moment )voila je pense avoir fait le tour place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sinon voici les jantes varrstoen pour ceux qui ne connaissent pas ( évidemment je ne les prendrais pas en rose ... quoique ca rend pas mal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ou en verte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ca sera celles la sans le liserai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hate de la voir comme ça . Elles sont vraiment jolies les 350Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ca risque de prendre un peu de temps car ca représente quelques investissements mais courrant 2013 elle devrais ressembler a ce que je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 elle vas être bien styler , surtout avec ce type de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui au début j'étais partis sur les rota grid drift mais j'ai fini par savoir qu'elle ne se font pas en 19 pouces ,ducoup je me suis redirigé vers les rota gtr mais au niveau des offset ca ne correspondais pas non plus a ce que je voulais , et pour finir je suis tombé sur les varrstoen le hic c'est qu'il faut les commander en hollande car elle sont fabriquées labas et en france c'est très difficile de se les procurées, mais j'ai trouvé chez gtr import a angers il peu me les avoir car il boss avec eux.il faudra passer par la case combinés filtés pour que le rendu soit nikel sinon sa va faire 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tinouz a écrit:oui au début j'étais partis sur les rota grid drift mais j'ai fini par savoir qu'elle ne se font pas en 19 pouces ,ducoup je me suis redirigé vers les rota gtr mais au niveau des offset ca ne correspondais pas non plus a ce que je voulais , et pour finir je suis tombé sur les varrstoen le hic c'est qu'il faut les commander en hollande car elle sont fabriquées labas et en france c'est très difficile de se les procurées, mais j'ai trouvé chez gtr import a angers il peu me les avoir car il boss avec eux.il faudra passer par la case combinés filtés pour que le rendu soit nikel sinon sa va faire 4x4passage obligatoire de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 oui ca ne peu pas faire de mal ( sauf au porte feuille )la z se comporte bien mais c'est vrai que pour passer au sol les canassons c'est un peu limite avec l'amortissement d'origine, et puis la durcire un peu ne sera que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 elle va dechirer avec ses jantes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Sympas les Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Manusw20 a écrit:Sympas les Z Ah ! Ah ! qu'entends-je ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui je me dit quand je serais vieux très vieux et que je ne voudrais plus de voiture de sport, je pourrais prendre une z pour roulé pépère , et j'aurais assez de sous pour entretenir les poussoir hydraulique Nan sérieusement ça marche pas mal , le bruit stock est bon par contre la ligne à un peu vieilli par rapport à la 370Z , c'est assez abordable , après la fiabilité est à voir !J'aime bien les s2000 , juste avec une lame AV et des jantes ça claque , par contre tous les moteurs pêtent sûrement parcequ'ils n'ont pas fait le rappel sur les gicleurs d'huile sous les pistons et aussi le filtre à huile qui ce barre (glissade et feu) donc j'ai pas trop confiance :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne cours pas après la ligne dela 370Z. Entre les deux (car il y a une grande différence entre les 300ZX et celles d'avant et les 250/270 Z), je préfère la 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Après on aime ou pas... mai moi je suis comme mathieu j'aime pas trop la 370 ( pour l'avoir essayé ) et niveau look je prefère encor la300zx bien plus agressive.Pour les poussoir seul certains models d'avant 2005 moteur VQ35DE on eu le souci après ca a ete resolu apres avec l'evolution et ensuite le passage au VQ35HR faut pas généraliser ...Apres on rentre dans le meme debat que les sx et des coussinets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ok ça a été fiabilisé , ben débat ... faut juste pas acheté une 1ère version car a environ 2000€ de pièces c'est pas une broutille quoi!en tous cas j'ai bien aimé le caractère moteur de la 280ch et puis 4000km en 1ans c'est pas la mort faut ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui voila quand tu en achètera une la prend pas avant 2005 Oui je sais 4000km c pas la mort et puis j'aime bien monter au rasso sud ca bouge et il y'a plein de belle voitures et de beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tinouz a écrit:Oui voila quand tu en achètera une la prend pas avant 2005 Oui je sais 4000km c pas la mort et puis j'aime bien monter au rasso sud ca bouge et il y'a plein de belle voitures et de beau monde Descends, tu descends au Sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 D'accord je descend dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 petit cadeau de noel avant l'heure je n'avais pas spécialement prévu ca aussi tot mais une oppotunitée a fait que .... j'ai trouvé un kit combinés filetés bc racing que je devrais avoir d'ici deux a trois semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Niqkel sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tinouz a écrit:petit cadeau de noel avant l'heure je n'avais pas spécialement prévu ca aussi tot mais une oppotunitée a fait que .... j'ai trouvé un kit combinés filetés bc racing que je devrais avoir d'ici deux a trois semaines C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oooohh ! Beau cadeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 jolies ces petits combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sympa comme combiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle va déchirer avec les combinés ... tu prévois un changement de jantes ou tu laisse celles la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 moi je sais mais je dirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il l'as dit dans la première page, des Varrstoen, je suis pas sur de l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 bah peut être pas en fait il a été a un rasso sud,il as vue des jantes il as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Aah sa a changé depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je reste toujours sur les varrstoen parce que je voulais des rota grid drift mais elles n'existent pas en 19 donc ca sera des varrstoen 2.2.2 comme sur les photos en première page, elles ressemblent bocoup au rota et existent en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu as chercher un peut pour les rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon choix pour les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci artufuroui j'ai cherché mais les varrstoen feront l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 merci popa noyelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 que c est joli plus cas installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui j'attend plus que les barres stab hotchkiss qui vont avec , elles devrais arriver fin de semaineet après au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Vivement de la voir préparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 quel model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 model BR de chez bc racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 les même modèle que moi , c'est quoi le tarage des ressort pour 350Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tinouz a écrit:model BR de chez bc racing Môa, Meussieu, je préfaire le modaîle Bière de chez Kronenbourg !! Hic !! (BR => Bière... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Sont jolie! MDR Mathieu, tu est arrivé tres bas la quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites