U-Jack 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour à tous, U-Jack, Guillaume IRL, nouvellement arrivé (pour de bon) en terre bretonne.C'est via Hey_cousinn (qui me supporte sur Forum-Auto depuis pas mal de temps) que j'ai connu la Team SJR et une partie de ces membres dimanche dernier lors du rasso mouvant, où l'honneur m'a été fait d'incruster mon humble teutonne! (pas taper, on a tous des défauts! )Vraiment très agréable dimanche que j'ai passé, temps magnifique pour parcourir la côte jusqu'à Quiberon, et ambiance super sympathique!Vous me verrez donc de temps à autres, sur le forum, mais aussi lors de rasso, mon APN ayant bien apprécié de shooté de la japonaise!PS: Je vous passerais d'une présentation dans le topic adequat de mon deplaçoir pas SJR-proof! Mais ça reste bien sympa une E36 328i cab' (surtout quand la capote veut bien marché... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue ici et content que la journée t'a plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenous parmi nous welcome in the sjr show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Et merde, il fallait bien que tu viennes t'inscrire un jour, le plus tard aurait été le mieux. Enfin bon, tant pis, on ne va pas déroger à la règle etBIENVENUE CHEZ NOUS GUILLAUME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U-Jack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ça me va droit au cœur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 hey-cousinnn a écrit:Et merde, il fallait bien que tu viennes t'inscrire un jour, le plus tard aurait été le mieux. Enfin bon, tant pis, on ne va pas déroger à la règle etBIENVENUE CHEZ NOUS GUILLAUME!!!!!! Comment ça déborde d'amour, d'affection, tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 salut Guillaume, bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bienvenue parmi les sjr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites