mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon, pour ceux qui ont raté ceci ou n'étaient pas au courant : 1/4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Vu, ça remet les idées de certains en place.Aller pour le plaisir, quelques machines à particules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Encore un paradoxe à la française... Comment veux-tu que nous soyons crédibles auprès des étrangers... On peut avoir honte de notre pays quand on voit toutes ces lois idiotes et contre-productives. "Il faut sauver la planète, roulons au mazout et à l'électrique!!" C'est lamentable... Au lieu d'expliquer aux gens et de leur conseiller une motorisation en fonction de leurs besoins on leur refourgue une usine à charbon et bientôt à uranium avec l'électrique. Quel pays de bouzeux Et ta vidéo est écoeurante fastrunner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ENFIN ! ENFIN ils mettent en doutent ce carburant a la con ! P*tin il était temps ... Depuis le temps qu'on roule avec cette merde ils auraient pu pousser les recherches plus tôt avant de faire s'accroitre le parc Mazout ...Et on nous pond des FAP pour soit disant rendre ces moteurs propres ... J'espere que la tendance va changer et que le pourcentage de Diesoul va diminuer a grands pas sur le Parc français parce que ça va pas ... Et quand je vois ta vidéo Fastrunner ... WTF !?On nous emmerde parce qu'on rejette du CO quand on a un décata mais on fait des compèt de locomotives sur roues :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Après faut pas interdire le diesel non plus hein ! C'est bien plus écolo que l'essence sur les longs trajets et pour les camions par exemple. Faut juste remettre les choses à leur place et utiliser son cerveau pour choisir un moteur adapté à son utilisation comme l'électrique pour les courts trajets avec arrêts très fréquents et en ville (comme pour la poste par exemple), essence sur trajets moyens ou en ville et mazout pour les très longs trajets. Quand on sait qu'il y en a qui roulent en diesel pour moins de 10000km par an en ville... Là ça fait des dégats sur la santé et le porte-feuille. On ne vit pas dans un monde tout blanc ou tout noir, il faut juste que l'on consomme en réfléchissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 L'avantage du diesel, c'est ça force, d'où son utilité sur les camions, sinon l'essence est suffisant. Juste en regardant aux USA, les gros pick-up sont en essence alors que nos petit pick-up ou autres sont en diesel :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ouais ais aux states l'essence est moins cher qu'ici et ils vivent avec des crédits que rembourseront encore leurs petits-enfants et même après Quand tu fais de la route le diesel et quand même plus rentable en france, même si le gasoil est plus cher à produire que l'essence d'après le reportage, il est moins cher à la pompe à cause des taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites