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TAKUMI03

Une adresse pour une reprog?

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Salut!

Voila je monte un projet futur, et en ce moment je suis en train de voir a peut pret le budget que je dois prévoir.
Dans ce projet j'aurais besoins d'une reprog a la toute fin, c'est le seul truc que je ne peut chiffrer parce que dans le coin, il y a pas de boite qui fait sa.
Donc si quelqu'un connaît une adresse en Bretagne ou en Vendée, et ces tarifs, je le remercierais de me les donner!
Merci! Wink

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sa dépend de plein de truc , une reprogue c'est environ 500€ mais faut déjà la puce ou le calculateur , certain ne doivent utilisé que certain logiciel ceux qu'il connaisse genre sybelle pour les française , je pense que maintenant ils doivent connaître les mégasquirt ce qui ce fait beaucoup sur nos japan

Type max ne fait pas ce genre de truc scratch mais je crois qu'il déménage pour le sud de la france Crying or Very sad , celui qui fait à quéven part vers guidel mais peu recommandable!

Après si c'est un setup connu tu peux choppé de bonne basemap et affiné via une sonde large bande et sonde de température d'échappement ainsi qu'un capteur de cliquetis

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J'aurais déjà le calcu programmable je pense.
Celui de quéven est pas top? Arf...

Oui Type max ont déjà déménager, ils sont en Gironde pas loin de bordeaux. Sad

C'est pour faire un Mini-me sur D14.
Pour la sonde de cliquetis, je voit pas trop comment en rajouter une. scratch

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c'est juste vissé sur le bloc , tu peux prendre sur n'importe quel caisse le signal doit être le même!

Un mini me c'est quoi déjà scratch

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Si la sonde de cliquetis se place sur la culasse alors ok, c'est faisable je pense.
Le mini-me, c'est posé une culasse série D VTEC sur un D sans VTEC.
La plus part du temps c'est fait sur les 1.5L, mais moi je veut rester en 1.4L.
J'ai déjà un bas moteur D14 en rab, et une culasse de D16Y8 avec faisceau, calcu, admi, papillon, injecteurs... Bref tout.
Ce qui est intéressant, c'est que la course du D14 est plus courte que celle du D16.
Et ce qui me plaît, c'est de faire sa sur une EC9, pour garder une EC9 1.4L, comme a l'origine! Wink
Mais sans une bonne reprog, sa tourne trop pauvre a haut régime parce que le R/V augmente avec ce montage. Sans reprog il y a moyen de prendre environ 115ch, c'est que sorte les EJ9 Mini-me, mais avec la reprog et ma prepa de la culasse, il y a moyen d'aller au dessus de 125ch, tout en gardant le comportement rageur du 1.4L. Wink

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Merci Manuh! Wink
150€ la carto au banc! je pensais que c'était vachement plus cher! Shocked
Je les contacterais si je finit tôt demains!

J'ai presque tout pour mon projet, sauf la caisse (je prend pas mon EC actuel) et les pieces châssis! Twisted Evil
Mais je vais pas commencer maintenant, d'abord je met l'actuel en règle, je la vend, et j'achète autre chose!

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j'ai un collègue qui a ouvert sa boîte de prépa sur quimper, avec banc de puissance et je sais que y'a un autre sur douarnenez.

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La boite sur quimper s'est Optimeca, s'est sur Ergue Gaberic. Le gars est vraiment pro et fait du super taf, et pour celui de douarnenez, je te redirais ça, j'ai pas le nom en tête.

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