Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 salut a tous Je vous présente mon Rex Vtec ee8 du 1/91 full stock , 269.000 kms avec tous l'historique je suis le 4 eme proprio .Y a du bon et du moins bon mais je compte bien y remédier j'ai déjà commencer d’ailleurs A l'achatL’intérieur qui a mal vécu Début des hostilités, j'ai encore mal au poignet Traitement meguiar's, polich, lustrant, application d'une cire protectrice.Une fois fini, ça brille Fini les clignos rouge.A venir changement de l’intérieur par celui la changement du logo honda pour un de type R suivra la distri, disques et plaquettes ferodo et les pneus av de sous marque qui vont viré . Ce sera tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Beau boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci , je vais essayer de lui donner une nouvelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est un diesel le cuir des crx vtec est à ch... la banquette arrière est bouffé aussi ?on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 diesel c est coi ca ? je connais pas ce mot Tous les cuir de crx vtec sont pourri les coutures craque de partout Meme d occaz pas craqué c est casi introuvable dommage car il est superbe sinon . Oui ma banquette arr est cuite aussi mais elle sera remplacer en meme temps que les sieges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 propre ton EE8, les sièges c'est bien une maladie du rex et c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 sympa ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il est aussi possible de les refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sympa ton Rex ! Bon courage pour la restau ^^ Les refaire c'est possible mais c'est cher ... J'parle en connaissance de cause : On a eu un EE8 au taf a refaire, on a envoyé le siège conducteur a la sellerie pour refaire la "joue" qui était pétée ... y'en a eu pour genre 300 balles ... après le travail est impecable mais c'est cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 si tu veux une banquette arrière, j'ai une plus propre qui traine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sympa ton CRX , le traitement Meguiar's lui donne vraiment une seconde jeunesse , il faut que je fasse la mienne Si sa peut t'intéressé j'aurai tout un intérieur de CRX cuir en bon état , donc panneau de porte sièges banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Certes, un sellier qui repart un siège, c'est chère, mais si on veut sauver son intérieur et qu'on peut ce le permettre... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un mec sur le forum crx a fait tous refaire le sien par un selier il en a eu pour 800 euros et le resultat est Method-maN-29 a écrit:Sympa ton CRX , le traitement Meguiar's lui donne vraiment une seconde jeunesse , il faut que je fasse la mienne Si sa peut t'intéressé j'aurai tout un intérieur de CRX cuir en bon état , donc panneau de porte sièges banquette mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 un peut de news Pose de disques ferodo racing avec plaquette EBC faut que ca pince :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 LE vert, c'est pour faire écologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 T es le 3 eme qui me dit ca pas ecologique pour les disques en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Raie a écrit:T es le 3 eme qui me dit ca Mince. Bon bah ! J’enlève ma blague, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 t'avais pas pris des ferodo ds perf , tu travail chez cetelem non plaquette à base d'herbe sécher attention ça peu prendre feu pas d'étrier grippé , les disques étaient juste voilé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mo, j'ai essayé de mettre des Ferrero, mais ça ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Manusw20 a écrit:pas d'étrier grippé , les disques étaient juste voilé?c étais pas les bonnes plaquettes qu il m avais livré les boulets....du coup j ai fait retour et commander des EBC , non pas d etrier grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 un peut de news J ai changer mon pot l ancien était cuit 2 pneus arr neuf un para au pti oignonsexit la banquette arr paré pour allez tournée au mans samedi prochain pour le telethon et au retour je récup un interieur ed9 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Aah cool sa!Tu va lui poser les roues sur le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 yes , 8 cessions de 20 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Cool, tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 salut a tous , la remise propre de mon crx avance bien petit a petit Nouvelle interieur en tbe silencieux d origine honda avec un pti embout qui trainait au fond de mon garage Mami a passer les 270.000 km sur le bugatti samedi dernier avec la type R d un potte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 niquel !dommage la piste avait l'air mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C était mouillé a 10h , a 11H30 le soleil est arrivée et a 14h c était sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 974 sur la plaque :suspect: Tu es originaire de la réunion ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 l ancienne proprio oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon alors tes impressions de a caisse , tenue de route , moteur , qu'est ce tu vas modifié??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonne impression , niveau moteur c est parfait Niveau chassis revoir tous les silent bloc et rigidifié tous ca Ce sera tous , j ai 4 caisses a entretenir aussi et une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Change surtout les gros silent bloc de bras arrières, s'est leur maladie chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Excellent tous ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 vend ta "t"audi ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ca sert a calmé les grosses nippone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle est vendue ? je l'ai vu l'autre jour sur LBC et je ne la voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites