Raie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Salut a tous moi c est régis 31 ans de lanester j ai acquis un CRX vtec il y a peut que je remet en état doucement .Fan de de six cylindre allemande en particuler depuis 12 ans je roule égalementen S4 b5 .Je passerais vous voir au rencard vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il me semble avoir croisé certain d entre vous dimanche sur l axe de merlevenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'allais le dire , je pensais bien que ça devait être toi , en tout cas bien propre ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Aaaaahhh !! C'était toi . Je t'ai fait un signe, j'avais le break, au début du convois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah ok j ai pas tilté j avais le soleil dans la tronche j ai fait 2/3 appel de phare a ce qui te suivais par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'ai pas vus d'appel de phare moi, mais j'ai bien vus ton rex je me suis même dit: il faut le choper pour lui dire de venir avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je confirme j'ai vus les appels de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvnu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenu chez nous, il y a le rasso a lanester vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ~chef~ a écrit:bienvenu chez nous, il y a le rasso a lanester vendredi ^^Il est inscrit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bien venu dans la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites