Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Compte rendu 41éme rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

Y'a plus qu'a Wink
Bon rasso pour ma part ca fait du bien de voir des nouveau endroit en rasso quand meme Very Happy

rasso tres sympa pour ma part depuis le temp que je suis venu sa fait du bien de samuser comme sa et tres conviale et merci a tinouz et portos 22 pour le petit tour hate que sa recommence Smile

Bon rasso ! J'ai bien aimé même si il faisait froid a mort ...
Sinon j'ai sur-kiffé le tour en M3RS ... Agréablement surpris !

Sympa de monter dans le congelo Laughing . 9°C pendant la soirée, 12°C arrivé à Lorient Laughing .

Bon, trève de moquerie, passé une bonne soirée Very Happy . Content de connaitre des SJR Nord que je ne voyais qu'en pseudo ici (et ça a marcher dans l'autres sens aussi Laughing ).

Dites-nous si vous avez aimé les nouveaux lieux.

Par contre, surpris. Donc je tiens à préciser que, même si vous n'êtes pas inscrits, vous pouvez venir quand même au rasso Nord Wink . Hier, seuls les inscrits étaient présent Shocked .

J'espérais avoir des SJR SUD et Centre venir, mais aussi avoir des SJR Nord au rasso Nord Shocked

S'il y a quelque chose aux rassos Nord qui ne vous motives pas à venir, dites-le Wink . Et j'espère vous voir plus nombreux au prochain rasso Nord Very Happy .

a mon tour premier rasso nord pour moi qui fut bien sympa malgré le froid quand je suis arrivé a pontivy i faisait plus chaud

mais bon le froid c'est qu'un détail comme arthufur je suis monté dans la m3rs meme impression trés surpris

sinon merci a mathieu d'avoir pris un clandestin dans sa p11 boite de nuit

et a dark pour la ballade en s14 sa donne enive

j'ai bien rigouler, je reviendrais avec plaisir

voili, voilu, voilou

Invité

et pan!!!!! alors vous voyez que je dit pas de connerie entre les écart de température!!!! lol!

"mais n'importe quoi tout ça c'est en bretagne,y'a pas d'écat patati patata" bah tient 91698lol!

une fois la belle mère de shindara un mois de juillet vers 17h30 (je m'en rappelerait toujours!!! Laughing ) qui venait de lorient pour monter a s t brieuc ,elle arrive et dit :

"bah la vache ca caille chez vous!!!!!!!!!!!!! Shocked je partit de lorient il faisait 27! j'arrive ici 19!!! Shocked " lol!lol!

rien qu'entre loudeac et pontivy y'a des écart de température et de climat : il pleut mois souvent a pontivy et souvent meilleur qu'a loudeac.

voila en partie pourquoi je vait me barrer au sud sunnydrunken

Laughing Avec Ben et Jojoz, la musique à fond :

On double un camion, Ben sort les bras, le camion qui klaxonne Laughing

Bon rasso por ma part , vu de nouvelles tetes, petit karting sympa et en plus il fesait chaud! Very Happy
Merci au sudistes qui se sont deplacer,a la communauté portugaise qui etait presente(je te compte dedans mathieux! Laughing )
Sinon merci yoann pour le petit tour en megane rs , franchement sa envoie dur, j ai meme essayer de negocier un tour de l autre"sportive" francaise presente mais le proprio a pas voulu. Crying or Very sadLaughing

portos22 a écrit:
Bon rasso por ma part , vu de nouvelles tetes, petit karting sympa et en plus il fesait chaud! Very Happy
Merci au sudistes qui se sont deplacer,a la communauté portugaise qui etait presente(je te compte dedans mathieux! Laughing )
Sinon merci yoann pour le petit tour en megane rs , franchement sa envoie dur, j ai meme essayer de negocier un tour de l autre"sportive" francaise presente mais le proprio a pas voulu. Crying or Very sadLaughing

Fuuuuuuuuuuuuck lol!

SebdeS a écrit:
portos22 a écrit:

Fuuuuuuuuuuuuck lol!

Moi j'ai deja passer 4h dedans bah ca envoie dur!!! Rolling Eyes
:sortie:

Dark Theory a écrit:
SebdeS a écrit:
portos22 a écrit:

Fuuuuuuuuuuuuck lol!

Moi j'ai deja passer 4h dedans bah ca envoie dur!!! Rolling Eyes
:sortie:

Oui la sortie est par là, vas te cacher

Invité

moi je l'ai conduite la 2 ème francaise :GG::GG: j'ai fait lanester => loudeac avec :GG: y'a des priviégier lol!

manuas2h a écrit:
moi je l'ai conduite la 2 ème francaise :GG::GG: j'ai fait lanester => loudeac avec :GG: y'a des priviégier lol!

Chanceux!!!! t'es impression? lol!

• Créer...