Toad1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Donc vla mon carrosse tirer par 90 poney (et ouai ^^) en carbu!Ligne complète inoxRessort courtJantes tôles élargie Barre anti-rapprochement Av sup, Ar sup et Ar infLa vla en photo! Possesseur de sumo, ne soyez pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Hey sympas ta carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bien styler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Vu au BJCE , et aussi sur Leboncoin , j'espère qu'il a baisser son prix parce que sinon ... Le liserai rouge est en trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aime beaucoup Dommage que tu puisse pas la baisser plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 le lisseret rouge est pour moi tout ce qui fait son charme ! chaqu'un son point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sur un blanc ou un noir ouais , mais la gris et noir j'accroche pas du tout après c'est clair que chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ben une 205 gti c'est un liseret rouge sur la baguette noir et des fois la caisse est grise et elles sont très jolies pourquoi tu ne peux pas la rabaissé Toad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je réponds pour lui : Il peut plus rentrer chez lui après XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J ai une bosse devant mon portail + le seuil de portail, du coup la voiture frotte déjà comme ça :-/ Je ferai une photo pour illustrer Pour le liseret moi j aime bien comme ça, par contre je n aime pas sur une caisse full blanche , comme quoi les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour ceux que ça intéresse, je pense vendre les tôles élargies, donc mp pour les intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bonne gueule cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Toff cherche des tôles élargie pour son EJ2 je croit. Ouai sympa, et je suis d'accord avec toi pour le "D14... Et alors?" Sinon oui j'espère qu'il a baissé le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Vous inquiétez paS, le prix a baisser Et franchement je suis fier de mon d14 dual carb, c est trop kiffant pour un 1,4L Édit: les jantes, c est du 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Petite touche de gaieté Oui c est rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 t'es en train de devenir BSP, Toad mais du coup le rose dont ils te parlaient pour tes jantes. tu vas y passé j'suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Non pas de jantes rose c est une idée de doug le cache culbu rose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 c'est bimzar, ca ne m'étonne pas de lui tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Deblaxonnage et peinture rose, voilà le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sa me fait pence à la caisse de yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Petit montage a blanc des roulettes J attend mes cales pour les poser définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack estripador1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 sympa tes jantes ehehehehehehehehehecombien tu besoin de alargie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je les avait trouvé sympas en vrai sur la caisse à jack , elles sont vraiment sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 reste plus qu'a changer le liseret rouge par un rose :pLoL avec le logo rouge sur les jantes ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Photos!!!Mode 4x4: ON :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Elle envoie du paté ! Par contre oui ... 4x4 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ptites news, nouvelles roulettes!Échanger avec les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 février 2013 ça me donne FORTEMENT envie d'acheter un EC/ED ...J'adore ce que tu en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je te vend la mienne fin mars si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Si tu veux doug vend son ec9, elle vient de passer les 100.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Nope ! Moi j'veux juste tes dual-carb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 D'allieurs t'est toujours interressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Si tu cherche un dual carb, je peux peut être te trouver ça J ai une 2ème ec9 qui part samedi, vendu 300€ pour pièces ^^ j en parlerai au gars qui l achete, il en aura ptet pas besoin des carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Epepep! Il a déjà trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Hehe ^^Je C pas combien tu lui vend ça, mais si c est le prix que je vend l EC, des foi faut pas se faire chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Lol, je me touche pas sur les prix moi. 300€ pour des carbu, autant prendre des Weber. On a déjà discuté prix avec Artufur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je dis ça car y en a qui sont sans scrupule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouai c'est pas faut, mais entre Membre, je vois pas l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je suis toujours intéréssé en effet ! Comme je suis radin et que j'ai pas de sous ... Qui fait le moins cheeeeer ? Nan j'déconnes Takumi on va en parler mais ça me tente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 27 février 2013 Le moin cher? Sûrement takumi! Car moi c est la caisse complète pour 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites