Kerroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonsoir,Je récupère une Datsun 200L de 1978 essence 6 cylindres.La voiture est très saine (conservée au sec) peu kilométrée, mais a embrassé une bite et elle a mal aux dents. Elle a besoin d'un lifting. Je recherche donc un radiateur, une courroie de pompe à eau, et si possible un capot et des ailes.J'aimerai bien la sauver de la casse.Si vous avez les pièces ou bien un tuyau pour les trouver, mille mercis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Si ça parle de datsun renseigne toi avec A2aleur sur le forum, il connait et possède pas mal de c'est petit joujoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 ou alors sur le forum team go on http://www.team-go-on.com/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerroux 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci je vais tenter ma chance.Si quelqu'un a une autre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites